“Un petit coin de paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Tigmi Bildi

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Essaouira
Tigmi Bildi
Tigmi Bildi a été ajouté à vos Favoris
Ibachraten Ida Ougourd 44, Essaouira, Maroc   |
Classé n°60 sur 161 chambres d'hôtes à Essaouira
“Un petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012 par mobile

Une maison d'hôtes idéale pour se reposer en famille. Adeline et Jalil sont au petit soin pour leurs hôtes et la cuisine de Jalil, un vrai bonheur ! Je recommande vivement cette adresse, très bon rapport qualité-prix pour une famille. Les chambres sont spacieuses et adaptées, avec un petit coin pour les enfants.Conseil : Être véhiculé pour pouvoir profiter des plages d'Essaouira.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Sète
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Un trop court séjour à Tigmi Bildi où s'est improvisée la fin de notre voyage en famille.
Un vrai petit coin de Paradis pour les amateurs de calme et de convivialité.
Un accueil chaleureux, des jolis chambres, une piscine (une véritable aubaine au Maroc...), d'excellents repas, bref, de quoi passer des supers vacances !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Nous avons passé 5 jours fin décembre 2011. Dans cette maison en pleine campagne, l'isolement est complet en dehors des bergers et des habitants du village voisin qui viennent prendre de l'eau à côté avec leurs ânes. Momo est plein de ressources pour suggérer et organiser des balades dans les environs. L'accueil est discret et cordial, et les plats parfois délicieux. La piscine était trop fraîche pour que nous en profitions malgré le soleil qui a constamment brillé pendant tout notre séjour.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Tout est juste dans ce lieu magnifique : la restauration qui en a été faite, les personnes qui vous accueillent, la cuisine qu'ils vous servent, les paysages qui vous entourent, les habitants que vous croisez lors de vos ballades au milieu des collines d'arganiers, et le soleil qui s'y couche en rougeoyant.

Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

La maison est un vrai bijou, rénovée avec goût et simplicité, tout est harmonieux. Toilettes et salle de bain impécables et tout fonctionne.... l'espace extérieur a beaucoup de charme, petits coins accueillants,jolie petite piscine. On s'y sent tout de suite bien. L'accueil de Mohamed est chaleureux, généreux et sa cuisine excellente! La confiance régne, très appréciable. Grande discrétion. bref, un vrai bonheur! Cela m'a donné très envie de revenir pour un plus long séjour, découvrir les habitants, les environs
D'autre part, nous sommes prêt de Marrakech et Essaouira. Donc, beaucoup de possibilités d'excursions en tout genre.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
CHAMBERY
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Attention, ici pas de tourisme de masse, pas d'animations, pas de chichis... Juste le soleil et la fraîcheur de la piscine, le plaisir des matières naturelles et du contact simple, le confort d'un endroit hors du système touristique classique.... calme garanti ! Trois jours dans cet endroit magique m'ont fait un bien inouï, accompagné d'un bon bouquin, du chant des oiseaux et du jeu des chats. La campagne environnante est reposante, belle, colorée.... encore intacte. Une adresse à partager uniquement entre amis ....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Boulogne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

Je cherchais un lieu simple, sans chichi, ni trop de touriste, à la campagne et j'ai trouvé Tigmi Bildi. On est accueillit par Momo, Mimi et leur fille Rim et c'est difficile de ne pas tomber sous le charme de cette super famille. Le gîte est beau, confortable et bien décoré, les paysages magnifiques, idéal pour les amateurs de calme et de belles rencontres.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Tigmi Bildi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tigmi Bildi

Adresse: Ibachraten Ida Ougourd 44, Essaouira, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°60 sur 161 chambres d'hôtes à Essaouira
A 20 Kms d'Essaouira, en pleine nature, une piste à travers les champs d'arganiers et d'oliviers vous conduira à une maison d'hôtes au charme paisible et intimiste, située au cœur des collines.Idéalement située pour les passionnés de nature et d'authenticité, Tigmi Bildi la maison naturelle saura vous ressourcer après vos escapades dans l'effervescence de la proche Essaouira. Tigmi Bildi est une ancienne ferme berbère rénovée avec goût où l'élégance des couleurs et la simplicité des matériaux naturels offre à ses visiteurs un charme sans pareil. La décoration allie la simplicité des matériaux écologiques tels que le tadelackt, les troncs d'arganiers, les pigments naturels, la poudre de marbre, les mosaïques, l'osier et la subtilité des tissus , des tapis de coton et des couleurs. Chaque chambre est conçue en suite avec salon privé, salle d'eau et toilettes privatives.Tout y est prévu pour une famille jusqu'à cinq personnes, un couple d'amoureux ou des amis en quête de nature. ... plus   moins
Hotel Tigmi Bildi Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tigmi Bildi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.