“pas bon...” 2 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Essaouira, Maroc
“pas bon...”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

ça ne nous est pas arrivé souvent de partir au bout de 10 minutes après avoir été servi et de laisser les 3/4 de nos 2 plats pour ensuite filer vers un autre restaurant pour caler le reste de notre appétit.
si au moins les prix étaient moins bas pour justifier ce manque de qualité : même pas!!!! ou le service avec de la sympathie : non plus...
bref, une déception.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

“Calme et chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

Le cuisinier est un bon vivant qui aime vraiment ce qu il fait. Ça se voit à ses assiettes. Il prend soin de demander à ses clients, lorsqu ils partent, si le dîner leur a plu. Il est généreux dans ses portions, et dans ses sourires. Idem pour les autres frères, d ailleurs. Le sourire et la gentillesse les caractérisent. La salade de tomates et fromage de chèvre est une entrée simple et rafraîchissante. Et les couscous, tajines et pastilles.... On ne sait que choisir!
Je ne suis qu au 2ème jour de mon séjour mais nul doute que je retournerai dîner chez Les Frères avant mon départ.

Visité en juillet 2013
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Un restaurant très sympa, accueil très agréable et une cuisine de très bonne qualité. Les pastilles sont a goûter !!

Visité en mai 2013
Toulouse, France
“super restaurant tres romantique”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

super merci a vous mes amis les freres tres tres bon tres bonne ambience avec des artistes souiri romantique grace a cette deco et a la fontaine qui trone au centre du restaurant et en plus ici les freres font aussi la cuisine il n y a pas que les femmes bravo a vous . mehdi magali et soufiane que dieu vous garde

• Visité en octobre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Orléans, France
“excellent aussi bien dans l'assiette que par l'accueil !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Resto très agreable tenu par des vrai marocains d'Essaouira (ils sont 5 !). Accueil hyper sympa. La carte réserve de très bonne surprises comme leurs pastilla, le couscous vegetarien, la taktouka... Les pris sont très raisonnables. En plus Amine le patron vous renseignera sur tous les bons plans de la région. Etape indispensable à Essaouira!

• Visité en octobre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chez les Freres ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Chez les Freres ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez les Freres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.