“Moment de Bonheur” 5 5 étoiles

3.5 sur 5 Auberge   |   60/62 rue Touhaen, Essaouira 44000, Maroc   |
Avignon
“Moment de Bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

Adepte d'Essaouira, j'ai enfin trouvé l'Adresse qu'il me fallait. Endroit typique avec une superbe fontaine au centre d'un patio tout en rond. Les prix sont plus que correctes, rien à dire sur la propreté ainsi que la nourriture. Je tiens sincérement à remercier Samir, le directeur pour son acceuil et son professionnalisme, qui par ses indications nous a permis de profiter pleinement de notre séjour.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Je n'ai jamais imaginé trouver un lieu aussi original dans cette ville, je regrette avoir été berné pendant toutes ces années dans ces sois disant riads sans charme et sans vie et des prix exagérément élevés. Un personnel adorable mais aussi un gérant accueillant.
Côté cuisine g été agréablement surpris et g pris énormément de plaisir à goûter aux plats russes qu'on y sert.
QUE
DU
BONHEUR

HAIKEL

• Séjour du octobre 2011
Alicante, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

On a passé un super séjour dans un super riad,. avec un accueil très chaleureux de la part de Samir le gérant et de toute son équipe,. tout était "plus que bien" :) je recommande fortement ce riad avec son patio tout en rondeur, sa très atypique fontaine, sa terrasse avec vue sur l océan , son confort , un excellent endroit ou prendre un thé, un petit déjeuner ... vivement notre prochain week end pour aller faire un tour au riad Al Khansaa !!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
22332233, Gérant de Riad Al Khansaa, a répondu à cet avis, 28 octobre 2011
Merci de votre commentaire, nous sommes très heureux de vous avoir accueillie, et franchement faire un accueil chaleureux a 2 personnes comme vous, c'est tout simplement naturelle . En tous cas merci pour tous.... A très vite.. Samir.
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

L'hotel est superbe, magique, chaleureux, le personnel tres aimable, Samir est plus qu'un gerant, c'est un ami a l'ecoute de tous ses invites, on ne se sentaient pas clients de l'hotel mais en vacances chez un ami,
Nous reviendrons avec plaisir et nous conseillons a tout le monde de passer y faire un tour!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
22332233, Gérant de Riad Al Khansaa, a répondu à cet avis, 24 octobre 2011
Merci beaucoup, votre message me va droit au cœur. La maison vous est tjrs ouverte, a bientôt.
Samir.
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

15 jours très agréables dans ce riad où les chambres impeccables sont disposées autour d'un patio non conventionnel, puisqu'en cercle.
Un accueil très chaleureux de la part du responsable, Samir, d'Adil, Mustafa et des autres qui sont aux petits soins pour vous être agréable.
Au milieu du patio trône une fontaine de facture très originale où flottent les pétales de roses rouges et la salle de restaurant est superbement décorée : tout d'une galerie d'art.
La carte mèle les plats marocains, français et ukrainiens : encore de l'originalité, avec des groupes de musique Gnaoua tous les soirs.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
22332233, Gérant de Riad Al Khansaa, a répondu à cet avis, 21 octobre 2011
Merci JB, ton avis me va droit au cœur, j’espère que vous allez bien tous les deux et j’espère vous revoir bientôt... Samir.
Mariupol, Ukraine
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Superbe riad, accueil chaleureux, merci a Samir pour tout, le gérant du riad et a tous le personnel pour ces instant magique. Les chambres sont très belle et très confortable.
Si vous passez a Essaouira, ne ratez surtout pas cet endroit.
Alina...........................................................................................................

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

nous avons sejourné au riad 2 nuits en aout 2011. nous etions 2 couples avec chacun 3 enfants. le nouveau propriétaire Karim ets d' une extrème gentillesse et pret a rendre service et de tres bon conseil pour notre séjour.
Les enfants ont trouvé une X BOX a l entrée ce qui permettait de finir les journées en détente.
Nous avons opté pour une suite qui pour le prix ( 90 euros) pour deux petit dej inclus vaut vraiment le coup.
les enfants avaient des chambres simples mais toutes bien décorées.
Les petits dejeuners sont tres corrects
Je dirai que ce qui vaut aussi le détour de ce riad c est l' architecture son escalier sylindrique ( unique a essaouira) .
Longue vie au riad

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Al Khansaa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Al Khansaa

Adresse: 60/62 rue Touhaen, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 59 sur 171 chambres d'hôtes à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Riad Al Khansaa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Al Khansaa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Al Khansaa Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Al Khansaa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.