“Riad fantastique” 5 5 étoiles

3.5 sur 5 Auberge   |   60/62 rue Touhaen, Essaouira 44000, Maroc   |
Ufa, Russie
“Riad fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

J'ai passé 2 jours à Essaouira avec mes amis début avril 2012. Un grand bravo à Samir et à toute l'équipe pour sa disponibilité et la qualité de l'accueil, comme chez des amis proches que l'on avait pas vu depuis longtemps. L'ambiance qui y règne est fantastique et bienveillante!

Le Riad est idéalement situé pour visiter Essaouira et permet de sortir le soir sans crainte. Notre chambre était sublime!

J'ai déjà hâte de retourner à Essaouira, rien que pour prendre le temps de flâner et de retourner au Riad.

Réserver cet hôtel Riad si vous souhaitez un séjour parfait!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Dinan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Excellent accueil de Samir et Mustapha son employé, merci encore pour tout, nous avons passés un agreable sejour dans ce riad avec notre petit noé, très bien situé dans la médina. Jolie déco, prix raisonnables et que de bons souvenirs, terrasse avec vue imprenable sur la mer, adresse a recommandé!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

c'est un bel hotel, assez incroyable quand on arrive on en a un peu le souffle coupé. Nous avons adoré, les chambres sont belles, les petits déjeuners sur la terrasse face à l'océan sont trés agréables. l'hotel est bien situé prés des remparts, on entend le bruit de l'océan.nous avons adoré notre séjour à Essaouira. Nous remercions toute l'équipe fort sympa et trés prévenante.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Endroit très charmant, confortable, bien situé. Le personnel de Riad est correcte et serviable.
Bon prix, la cuisine est délicieuse, la vue panoramique sur l'océan est magnifique. Décoration de Riad typiquement marocaine avec les détails uniques dans son genre. Vraiment on a passé le séjour agréable.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Mariupol, Ukraine
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Endroit unique à Essaouira. Bien situé à medina, service impecable, on a passe le séjour agreable! Nous etions bien surpris, quand le gerant nous a parle russe, francais, arabe! Le jeune homme serviable, instruit et amoureau d'Essaouira, qui peut vous bien guider dans le région. Visitez Essaouira et Riad Al Khansa et vous ne regreterez pas! Vous aurez envie de revenir, comme nous avons fait! Nous etions au mois d'aout et nous somme repasse au mois d'octobre!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avignon
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

Adepte d'Essaouira, j'ai enfin trouvé l'Adresse qu'il me fallait. Endroit typique avec une superbe fontaine au centre d'un patio tout en rond. Les prix sont plus que correctes, rien à dire sur la propreté ainsi que la nourriture. Je tiens sincérement à remercier Samir, le directeur pour son acceuil et son professionnalisme, qui par ses indications nous a permis de profiter pleinement de notre séjour.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Je n'ai jamais imaginé trouver un lieu aussi original dans cette ville, je regrette avoir été berné pendant toutes ces années dans ces sois disant riads sans charme et sans vie et des prix exagérément élevés. Un personnel adorable mais aussi un gérant accueillant.
Côté cuisine g été agréablement surpris et g pris énormément de plaisir à goûter aux plats russes qu'on y sert.
QUE
DU
BONHEUR

HAIKEL

• Séjour du octobre 2011
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Essaouira
Dar Al Bahar
N° 57 sur 174 à Essaouira
Riad Orange Cannelle
Riad Orange Cannelle
N° 19 sur 174 à Essaouira

Vous connaissez Riad Al Khansaa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Al Khansaa

Adresse: 60/62 rue Touhaen, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 73 sur 174 chambres d'hôtes à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Riad Al Khansaa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Al Khansaa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Al Khansaa Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Al Khansaa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.