“Agréable” 4 5 étoiles

Classé n°44 sur 160 chambres d'hôtes à Essaouira
Casablanca, Maroc
“Agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Riad Très joli, en plein centre de l'ancienne Médina décoration très artistique et ambiance conviviale, avec une terasse qui donne sur la Skala.
L'équipe qui gère est adorable et très serviable. Je le recomande à tous ceux qui aimerait découvrir Essaouira

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Casablanca
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Je reviens tout juste d'essaouira ou j'ai passé 3 jours en famille et avec 6 autres couples!
En plus de l'emplacement idéale du Riad, de sa propreté, de sa superbe fontaine, nous étions enchantée par la qualité de sevice du personnel du Riad, tout le personnel était aux petits soins pour faire de ce passage un agréable séjour !:)
Une spéciale pensée à Yassine et Mustapha pour leur gentillesses, indications et aide.
Ah, j'allais oublié la soirée gnaoua: le groupe était d'un grand niveau . Merci à vous les 4 mousquetaires!:):)
Nous avons passé un très agréable week-end labas et nous y reviendrons certainement si nous sommes de passage à essaouira!

PS: Le Riad a une petite collection de haut niveau d'article traditionnelle, j'ai fais mes petits achats et le prix est très bien étudié par rapport aux produits disponible à la médina.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Riad tres joli et très bien décoré, le gérant et l'équipe sont super accueillants et serviables, les chambres sont très spacieuses et très propres, j'ai passé franchement une très bonne semaine à renouveler très prochainement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

un endroit magique et authentique a Essaouira de passage pour une nuit en famille le 19 aout
avec un accueil chaleureux et sympathique par ibtissam et son équipe .chambres typique moresque et on a la chance de partager avec toute l'equipe une soiree et un repas plein de generosite je recommande ce riad sans hesite. bravo a tous rester comme vous etes.
camilia S

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Un lieu superbe, une ambiance chaleureuse et authentique, on se sent très bien dans ce Riad, extrêmement bien situé prêt des remparts, de boutiques d'artisans, et de quelques bons restos. Samir et son équipe sont très accueillants, et les tarifs raisonnables.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Rome, Lazio, Italy
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

La meilleure adresse possible pour un séjour dans cette merveilleuse ville d'Essaouira.
Un riad familial, accueillant, chaleureux... l'accueil marocain tel qu'on le cherche. L'équipe de l'hôtel vous donnera tous les bons conseils, les bonnes adresses,...
Chambre très mignonnes, et très propres. On prolongerai le séjour avec plaisir et sans hésitations.
A voir : à 10 mètres du riad, se cache un petit artisan qui vend toute sorte d'objet en bois : sûrement un des plus talentueux et des moins cher de la ville.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Ufa, Russie
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

J'ai passé 2 jours à Essaouira avec mes amis début avril 2012. Un grand bravo à Samir et à toute l'équipe pour sa disponibilité et la qualité de l'accueil, comme chez des amis proches que l'on avait pas vu depuis longtemps. L'ambiance qui y règne est fantastique et bienveillante!

Le Riad est idéalement situé pour visiter Essaouira et permet de sortir le soir sans crainte. Notre chambre était sublime!

J'ai déjà hâte de retourner à Essaouira, rien que pour prendre le temps de flâner et de retourner au Riad.

Réserver cet hôtel Riad si vous souhaitez un séjour parfait!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Al Khansaa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Al Khansaa

Adresse: 60/62 rue Touhaen, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°44 sur 160 chambres d'hôtes à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Al Khansaa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Al Khansaa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Al Khansaa Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Al Khansaa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.