“ENCHANTEE” 5 5 étoiles

3.5 sur 5 Auberge   |   60/62 rue Touhaen, Essaouira 44000, Maroc   |
lapalud
“ENCHANTEE”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Je recommande cette Riad, les gens sont chalereux, serviables , ils se coupent en 4 pour nous faire plaisir.
séjour du 11 au 14 octobre 2012, si nous revenons à Essaouira, nous reviendrons ici.
Les chambres sont très biens, propres, le petit déjeuner est très copieux et bon.
Nous avons pu prendre le petit déjeuner en terrasse, c'était très agréable.
le restaurant de la Riad est très bien avec une belle vue.
Rien de plus à dire c'était parfait.

avignon
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

nous avons vraiment eu de la chance durant notre séjour à Essaouira, nous sommes d'abord tombés dans un hotel/riad magnifique, un accueil super, beaucoup de gentillesse et ensuite ils nous ont indiqué toutes les bonnes adresses...on vous remercie sincèrement pour ce séjour réussi grace à vous!
nous recommandons vivement cet hotel ou les chambres sont propres, agéables, même les plus petites sont de bonnes tailles.

Pierrelatte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Un accueil très très chaleureux. Des chambres spacieuses et propres.Le personnel se met en quatre pour répondre à toutes questions et demandes. Un très belle terrasse avec un vue sur la mer, où il est possible de prendre le petit déjeuner qui est très correct. Vraiment un adresse à conseiller de plus ce riad est fort bien situé proche des rempart et du centre de la médina.

Casablanca, Casablanca, Morocco
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Riad situé à l'ancienne médina, chambres de différentes tailles (mais meme les petites sont de taille raisonnable).
Acceuil chaleureux, avec possibilité d'assister à un show d'un groupe folklorique GNAWA sur place (je pense tous les samedis).
Nourriture très correcte surtout les plats marocains.
Riad à conseiller.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Riad Très joli, en plein centre de l'ancienne Médina décoration très artistique et ambiance conviviale, avec une terasse qui donne sur la Skala.
L'équipe qui gère est adorable et très serviable. Je le recomande à tous ceux qui aimerait découvrir Essaouira

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Casablanca
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Je reviens tout juste d'essaouira ou j'ai passé 3 jours en famille et avec 6 autres couples!
En plus de l'emplacement idéale du Riad, de sa propreté, de sa superbe fontaine, nous étions enchantée par la qualité de sevice du personnel du Riad, tout le personnel était aux petits soins pour faire de ce passage un agréable séjour !:)
Une spéciale pensée à Yassine et Mustapha pour leur gentillesses, indications et aide.
Ah, j'allais oublié la soirée gnaoua: le groupe était d'un grand niveau . Merci à vous les 4 mousquetaires!:):)
Nous avons passé un très agréable week-end labas et nous y reviendrons certainement si nous sommes de passage à essaouira!

PS: Le Riad a une petite collection de haut niveau d'article traditionnelle, j'ai fais mes petits achats et le prix est très bien étudié par rapport aux produits disponible à la médina.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Riad tres joli et très bien décoré, le gérant et l'équipe sont super accueillants et serviables, les chambres sont très spacieuses et très propres, j'ai passé franchement une très bonne semaine à renouveler très prochainement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Riad Al Khansaa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Al Khansaa

Adresse: 60/62 rue Touhaen, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 62 sur 174 chambres d'hôtes à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Riad Al Khansaa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Al Khansaa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Al Khansaa Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Al Khansaa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.