“Enchantée !” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Juvisy-sur-Orge, France
“Enchantée !”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Une semaine au coeur d'Essaouira dans cette charmante Riad. Accueil chaleureux et un personnel très prévenant de l'arrivée jusqu'au départ, merci à Mangom !
Chambre très jolie, literie impeccable, décoration très soignée. Pour info, les chambres donnant sur la ruelle peuvent être un peu bruyante pour celles et ceux qui ont un sommeil léger, comme moi !
Petit déjeuner délicieux. Nous avons testé le restaurant "la rencontre", repas copieux et délicieux également !
Nous n'avons pas pu profiter de la terrasse mais la vue sur mer au petit déjeuner doit être sympathique. Malgré tout, la terrasse mériterait un peu de rafraichissement pour l'embellir davantage.
Une adresse très bien située qui vaut le détour tant pour son achitecture que pour la gentillesse du personnel.
Personne à mobilité réduite, il faut savoir qu'il y a de nombreux escaliers !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Quelques jours formidables passé dans ce riad, orchestré par une main de maître de M. Mangom et de la propriétaire. Une situtation idéale au coeur de la médina, un riad original et superbe par son architecture artisitique, des chambres très belles avec salle de bain en tadelak, une très belle terrasse avec vue sur mer, une soirée organisée pour nous avec excellent repas et chanteuses folklorique, les petits-déjeuners servis sur la terrasse (malgré les 5 étages à monter par un personnel dévoué et souriant)...Il faut y aller !!!
Sophie et les parisiens.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
lapalud
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Je recommande cette Riad, les gens sont chalereux, serviables , ils se coupent en 4 pour nous faire plaisir.
séjour du 11 au 14 octobre 2012, si nous revenons à Essaouira, nous reviendrons ici.
Les chambres sont très biens, propres, le petit déjeuner est très copieux et bon.
Nous avons pu prendre le petit déjeuner en terrasse, c'était très agréable.
le restaurant de la Riad est très bien avec une belle vue.
Rien de plus à dire c'était parfait.

avignon
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

nous avons vraiment eu de la chance durant notre séjour à Essaouira, nous sommes d'abord tombés dans un hotel/riad magnifique, un accueil super, beaucoup de gentillesse et ensuite ils nous ont indiqué toutes les bonnes adresses...on vous remercie sincèrement pour ce séjour réussi grace à vous!
nous recommandons vivement cet hotel ou les chambres sont propres, agéables, même les plus petites sont de bonnes tailles.

Pierrelatte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Un accueil très très chaleureux. Des chambres spacieuses et propres.Le personnel se met en quatre pour répondre à toutes questions et demandes. Un très belle terrasse avec un vue sur la mer, où il est possible de prendre le petit déjeuner qui est très correct. Vraiment un adresse à conseiller de plus ce riad est fort bien situé proche des rempart et du centre de la médina.

Casablanca, Casablanca, Morocco
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Riad situé à l'ancienne médina, chambres de différentes tailles (mais meme les petites sont de taille raisonnable).
Acceuil chaleureux, avec possibilité d'assister à un show d'un groupe folklorique GNAWA sur place (je pense tous les samedis).
Nourriture très correcte surtout les plats marocains.
Riad à conseiller.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Riad Très joli, en plein centre de l'ancienne Médina décoration très artistique et ambiance conviviale, avec une terasse qui donne sur la Skala.
L'équipe qui gère est adorable et très serviable. Je le recomande à tous ceux qui aimerait découvrir Essaouira

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Al Khansaa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Al Khansaa

Adresse: 60/62 rue Touhaen, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 57 sur 171 chambres d'hôtes à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Riad Al Khansaa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Al Khansaa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Al Khansaa Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Al Khansaa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.