“Un hôtel - riad trez jolie” 5 5 étoiles

Riad Al Khansaa
4.0 sur 5 Auberge   |   60/62 rue Touhaen, Essaouira 44000, Maroc   |
Classé n°44 sur 156 chambres d'hôtes à Essaouira
Nova Gorica, Slovénie
“Un hôtel - riad trez jolie”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Une petite group on est arrivé a l'hôtel Al Khansa. Nous avons trouvé de gens vraiment disponible et gentille. L'Hotel est très jolie et architectoniquement sympa. On conseille a tous qui veulent vivre le sud ouest de Maroc.
Enprimorc

• Séjour du février 2014

63 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

tournan en brie
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

nous avons passé un très bon séjour au riad, son architecture est magnifique. La terrasse est grande, splendide avec une vie défiant toute concurrence sur la mer et sur la médina. N'Gom, l'homme de la maison, est vraiment gentil et a un grand sens de l'hospitalité.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Les Sables d'Olonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Pour notre 1ere fois dans un riad, et par chance, nous avons découvert ce lieu magnifique.
Superbe déco, calme absolu avec un bruit de fontaine d'eau au centre.
toit terrasse avec vue sur la mer et la médina.
Personnel sympa et petit déjeuné compris au top

Astuce pour la chambre : Si beaucoup de vent, évitez de prendre une chambre au dernier étage
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Santander, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

On est tres satisfait de ce Riad! Tres bon accueil, tres bonne location, et tres bon service!
N'hésitez pas a demander le petit dej sur la terrace, la vue en vaut le coup! On reviendra!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
POITIERS
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

excellent rapport qualité prix, Mr Mangom est tres chaleureux et accueillant, il a toujours le sourire et la bonne humeur, tres dévoué.
Le petit déjeuner est copieux.
Lorsque je repasserais a Essaouira, je reviendrais.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

les avis positifs sur cet hôtel me font péter de rire. et c'est à cause de vos conseils "objectifs" que je suis déçu par ce lieu où je n'ai pas passé plus d'1 nuit. Aviez vous pensé à dire que: pas de wifi dans les chambres, pas la TV dans toutes les chambres? Qu'il n'y a aucune isolation accoustique et QU'ON ENTEND TOUT ...! ce sont des infos clés ...!
points positifs (qu'on retrouve partout au Maroc): personnel sympa, hôtel à priori propre et bien centré (mais Essaouira est si petite).

Astuce pour la chambre : attention à 50euros, yas pas de TV dans la chambre.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
22332233, Gérant de Riad Al Khansaa, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
bonjour et désolé pour le retard apporté à la réponse de cet avis mais on était vraiment surpris de cet avis il est écris nulle part que nous avons des télés dans toutes les chambres seules nos suites disposent de télé .
Et puis c'est quelqu'un qui a fait une réservation le jour j par booking en plein mois d’Août ou l’hôtel est plein .
Néanmoins nous sommes ouverts à toute critique pourvue qu'elles soient objectives.
le gérant
Éclaron, Champagne-Ardenne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

C'était la première fois pour moi au Maroc et à Essaouira. J'ai été conquis par la beauté du lieu et par l'accueil chaleureux des gens qui y travaillent. Allez faire un tour sur la terrasse pour savourer le coucher de soleil sur l'océan avec un thé à la menthe et vous aurez, vous aussi, le coup de coeur pour ce lieu.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Al Khansaa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Al Khansaa

Adresse : 60/62 rue Touhaen, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°44 sur 156 chambres d'hôtes à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Al Khansaa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Al Khansaa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Al Khansaa Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Al Khansaa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.