“Où poser ses valises quelques jours.” 5 5 étoiles

et 1 autre site !
Riad La Rose des Vents
68 rue du Koweit, Essaouira, Maroc   |
Classé n°92 sur 158 chambres d'hôtes à Essaouira
“Où poser ses valises quelques jours.”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Je suis aller pour la deuxième fois à Essaouira cet automne accompagné de ma femme. Nous y avons passé un très agréable séjour qui doit beaucoup à Charlotte, la gérante, très accueillante et qui se plie en quatre pour le bonheur de ses clients. Si encore il n'y avait qu'elle, ce serait déjà très bien, mais toute l'équipe est charmante.

Le point le plus notable est certainement la qualité des repas qui y sont servis: on y revient volontiers après une première fois, même timide.
Ceci dit, le riad est magnifique et comme le dit un autre commentaire, c'est un vrai havre de paix au coeur de la médina. Ideal pour siroter un thé à la menthe du haut de la terrasse en contemplant les vagues.

A noter aussi la déco: j'ai beaucoup aimé les calligraphies de M. Tifardine qui embellissent les murs et nous changent des croutes qu'on a l'habitude de voir dans les autres riads.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Cubnezais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Ce Riad est magnifique, un havre de paix au coeur d' Essaouira .Accueil chaleureux, le repas délicieux, les chambres magnifiquement décorées... un Riad aux mille et unes nuits !!!
Ce Riad dispose également d'un hammam et de soins tels que des massages, très appréciables après une journée de visite.
Le calme y reigne.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Riad dans la médina, bien situé, proche des remparts, propreté générale décevante dans la salle de bain (même si les critères marocains sont plus souples que les français) : calcaire important, WC en dysfonctionnement, pas d'eau chaude et pas de pression dans le pommeau. Petit déj très bon, service très correct. Vue des chambres très décevante : sur une décharge ou pas de fenêtre. Terrasse peu meublée pour déjeuner, rouille sur les quelques tables.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Il existe ce Paradis à Essaouira qui porte bien son nom ! ...Charlotte au large sourire
vous accueil dans son Riad aux saveurs des mille et une nuit....Chambre raffinée aux couleurs marocaines, petit déjeuner copieux. Un conseil : testez le tajine au poulpe !
Idéal pour un séjour de quelques nuits !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Saumur
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Accueil chaleureux, Charlotte très sympa ainsi que toute l'équipe. La cuisine excellente, propreté dans la chambre, pas de bruit, salle de bain très originale il manquerait cependant un peu de produits de toilette. Nos y retournerons volontiers et nous le conseillons.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Fès, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Avons passé 6 jours au riad.Charlotte nous avait préparé un excellent tajine le jour de notre arrivée,acceuil chaleureux et conviviale.nous avons partagé 2 ou 3 fois le repas avec la famille de Charlotte trés bonne ambiance.Le personnel du Riad est trés disponible,discret,surtout serviable.Les chambres décorées avec gout et soin,et trés propre.Une adresse a ne pas manquer a Essaouira,nous reviendrons avec grand plaisir. MAJDA et BERNARD

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

nous avons passé une semaine au riad dans de tres bonnes conditions , un accueil chaleureux par la proprietaire Charlotte qui nous avait préparé un tajine pour notre arrivée ,les chambres décorées avec gout et d une propreté sans reproche, le personnel est au petits soins des clients
je recommande vivement ce riad
nous y retournerons

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad La Rose des Vents ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad La Rose des Vents

Adresse : 68 rue du Koweit, Essaouira, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°92 sur 158 chambres d'hôtes à Essaouira
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad La Rose des Vents en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad La Rose Des Vents Essaouira
Riad Rose Des Vents Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad La Rose des Vents, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.