“Magnifique séjour” 5 5 étoiles

68 rue du Koweit, Essaouira, Maroc   |
paris
“Magnifique séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Nous sommes venus en Mai et ce fut un séjour inoubliable ! L'hôtel est tres bien placé dans la Medina, les chambres sont très jolies et le toit terrasse à certainement une des plus belle vue sur la mer. Le personnel est très accueillant et au petits soins. Les crêpes au petit déjeuner sont un pure délice. Bref nous reviendrons passé une semaine.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous étions les premiers à découvrir ce Riad et à y séjourner il y a déjà quelques années.
Enchantés par les chambres, l'accueil et la situation dans Essaouira.
Espérons y retourner bientôt !
Merci à Charlotte et à toute sa famille,
Grosses Bises !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Bourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

C'est un humble voyageur qui se permet d'émettre son avis... Dans ma vie j'ai eu l'occasion de faire plusieurs séjours au Maroc, ils m'ont permis de découvrir de beaux endroits et certains se sont inscrits à jamais dans mes souvenirs. Découvrir Essaouira à partir du riad La Rose des Vents est un de ceux-ci. On est hébergé dans une petite ruelle ombragée qui donne accès à la vie grouillante et colorée de la médina. Du riad, on marche 2 minutes et on est sur les remparts historiques et romantiques de la vieille citadelle. Dans le riad, les chambres sont agréables et spacieuses, aménagées à la marocaine et décorées avec goût. C'est un endroit où l'on peut tranquillement déambuler, traîner avec un bouquin sur les terrasses où l'on profite des vues sur mer et d'une autre vie, celle des toits de la médina, Mais le top, c'est de s'allonger dans la salle de massages sous les mains expertes de Fatima. Si l'on aime manger, la cuisine est bonne, simple et traditionnelle.Tout le personnel est chaleureux, attentionné et toujours prêt à vous aider pour partir découvrir la médina. J'aime cet endroit, il est idéal pour la rencontre et c'est un petit paradis que je recommande à tous les voyageurs amoureux du Maroc

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Très joli riad, propre, jolies chambres bien décorées. Les petits déjeuners sont copieux et les dîners délicieux (cuisine marocaine).
Très bien placé dans la médina, rue calme.
L'accueil est chaleureux et tout le personnel charmant.
Nous n'avons malheureusement pas vu Charlotte, en déplacement lors de notre séjour, mais sa mère l'a fort bien remplacée.
Un grand merci à toute l'équipe.

Astuce pour la chambre : La chambre Chergui, sur la terrasse au troisième étage est petite mais très bien. On peut voir l'...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

J'ai séjourné dans ce Riad cet été et ai été ravi de l'accueil qui m'y attendait. Je me suis senti très à l'aise et tout le personnel était très gentil avec moi. Le Riad est joliment décoré et les chambres très propres. Je conseille également les dîners sur place qui sont un délicieux exemple de la cuisine marocaine.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre sur la terrasse qui donne sur la mer...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Je suis aller pour la deuxième fois à Essaouira cet automne accompagné de ma femme. Nous y avons passé un très agréable séjour qui doit beaucoup à Charlotte, la gérante, très accueillante et qui se plie en quatre pour le bonheur de ses clients. Si encore il n'y avait qu'elle, ce serait déjà très bien, mais toute l'équipe est charmante.

Le point le plus notable est certainement la qualité des repas qui y sont servis: on y revient volontiers après une première fois, même timide.
Ceci dit, le riad est magnifique et comme le dit un autre commentaire, c'est un vrai havre de paix au coeur de la médina. Ideal pour siroter un thé à la menthe du haut de la terrasse en contemplant les vagues.

A noter aussi la déco: j'ai beaucoup aimé les calligraphies de M. Tifardine qui embellissent les murs et nous changent des croutes qu'on a l'habitude de voir dans les autres riads.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cubnezais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Ce Riad est magnifique, un havre de paix au coeur d' Essaouira .Accueil chaleureux, le repas délicieux, les chambres magnifiquement décorées... un Riad aux mille et unes nuits !!!
Ce Riad dispose également d'un hammam et de soins tels que des massages, très appréciables après une journée de visite.
Le calme y reigne.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad La Rose des Vents ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad La Rose des Vents

Adresse: 68 rue du Koweit, Essaouira, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Bar/lounge Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 101 sur 171 chambres d'hôtes à Essaouira
Le Riad s’organise autour d’un patio ouvert sur le ciel. Le rez-de-chaussée est consacré à la restauration et aux petits-déjeuners gourmands. Vous pourrez y déguster toutes les spécialités de la gastronomie marocaine préparées à base de produits frais locaux, dont certains issus de la ferme bio familiale. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de hotelonline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad La Rose des Vents en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Rose Des Vents Essaouira
Hotel Riad La Rose Des Vents Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad La Rose des Vents, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.