“A éviter à tout prix!” 1 5 étoiles

3, Av Oqba Ibn Nafia, Essaouira, Maroc
024 47 53 08
Site Web
Classé n° 122 sur 199 Restaurants à Essaouira
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Vienne, France
“A éviter à tout prix!”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Comment est-il possible de s'appeler restaurant lorsque l'on propose de tels plats? Les garnitures ne sont pas celles commandées mais d'infâmes crudités accompagnées de choses qui ressemblent vaguement à des frites. Mais, plus grave, le poisson qui est pourtant la spécialité du restaurant, n'est même pas digne d'un plat préparé surgelé! Nous avons mangé du poisson aux barbecues du port à midi, qui était cent fois meilleurs, et, eux, frais! Pas de commentaire sur les desserts, nous avons préféré arrêter les frais avant...
Seul point positif, des chatons mignons devant l'entrée. Dépêchez vous, ils vont grandir, mais ne vous laissez pas amadouer!

• Visité en mai 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

L'ARGENTIERE LA BESSEE
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

accueil et ambiance chaleureux, cuisine traditionnelle ou poisson très frais, rapport qualité/ prix excellent
n'hésitez pas à vous y rendre lors d'un séjour

Visité en octobre 2012
“Trop cuit, surgelés ?”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012 par mobile

Repas le plus horrible de mon séjour
Par contre service impecable, ou était donc le cuisinier
Roger trop cuit et entrée simpliste
Assiette de friture froide et molle ... Du surgelés ?
Dans le guide comme étant une "bonne table", soit je suis tombée un très mauvais soir, soit la notion de bonne table est surfaite : 350 DH pour un repas alors qu'on peut mager toute la semaine à ça prix la ....
Le lieu es agréable, mais sombre ...

Rognac
“Excellent resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Le Poisson était excellent ( nous avions pris une daurade ) , le vin rosé est très bon, le cadre est parfait, le personnel est très bien et, le prix n'est pas excessif par rapport à ailleurs. Il est situé juste à coté de l'hotel Palazzo Desdemona. Personnellement, je retournerai manger dans ce restaurant qui était copieux et gouteux.

Visité en avril 2012
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012 par mobile

Malgre un lieu agréable, proche des remparts, donc bien situé, la déco n'empêche pas la déception culinaire et monétaire !
Les crevettes sont dignes de mon congelateur, les briouates, au nombre de 4 pour 65 dh sont proches de l arnaque, le homard devait etre accouple a une crevette grise vu sa taille ... Bref, a éviter jusqu'à une tres éventuelle amélioration !

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté El Minzah ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez El Minzah ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Minzah, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.