“C'est une veritable Organisation où tout est réuni pour passer un excellent moment!” 5 5 étoiles
Avis sur Palmaquad

Classé n° 2 sur 58 activités à Essaouira
Type : Pistes de 4x4
Attraction Details
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012 par mobile

Tout d'abord l,accueil est simplement parfait: gentil, pro. Le matériel est très bien tenu, tout est prévu en fonction de la météo, pour les grands et les petits! Le cd de photo offert permet de garder de trés beaux souvenir de la ballade. Préférez la ballade de 3h à celle de deux heures!
Les quad sont confortables Aymar grizzly 350 pour deux personnes. Le guide est plein de petites attentions sympathiques.
Ca fait deux fois que j' ai eu recours à eux et je n' ai pas été déçu !

• Suédois en premier
St Brice
“professionnalisme et chaleureux accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Adultes ou Ado, première découverte de la ville et de ce sport, vous poussez la porte et vous avez un accueil chaleureux. On vous prend tout de suite en charge. Tout es orchestré : hygiène (casque, gants, blousons....), matériel (stockage, entretien...) sécurité (test d'essai, explications, surveillance du départ..). Grâce à l'équipement dupliqué par participants,le guide identifie son équipe, vous surveille et fait attention à votre confort en fonction de votre expérience, votre ressenti et votre envie d'aller plus loin dans l'expérience. Petite pose relax dans les dunes, le temps d'une boisson ou d'un encas...que du bonheur !! et les petits cadeaux de remerciement d'avoir poussé la porte de PALMAQUAD à votre départ. Très professionnel !! On a envie de découvrir d'autres lieux mais qu'avec eux !!
BRAVO

Rabat, Maroc
“Super équipe !”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Nous avons passé une aprés midi fans les dunes entre sidi kaouki et le cap slm qui restera dans notre mémoire ! l'équipe qui nous entourait a été pour beaucoup dans la réussite de cett expérience, des professionnels sans aucun doute merci à tous...La visite du petit village de pécheurs vers cap sim était pleine de charme et de gentillesse, ces gens nous ont reçu avec tellement de gentillesse merci encore

Galan, France
“Professionel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

il n'y a rien que je n'ai pas aimé. Un accueil souriant, un équipement top et adapté et on repart même avec un petit sac à dos en toile et CD rom de photos prises par le guide pendant la balade ! Très bonne idée car ce n'est pas évident de prendre des photos tout en pilotant l'engin !! Les quads sont bien entretenus et donc en bon état ce qui n'est apparemment pas le cas de toutes les sociétés de location de quad à Essaouira au vu des engins que nous avons croisés lors de notre balade...

Visité en mars 2012
knokke
4 avis sur les activités
“Superbe organisation !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Organisation parfaitement et securisante , casques obligatoires . Trés professionnels , vestes et gants livrés par eux , le tout d'une hygiène parfaite . Trés bon guide accompagnateur. Vraiment , selon moi , le seul valable . Surtout prenez pas de risque pour événtuellement prendre moins chérs!!! Et j'oublie des bon quads !!! Vraiment à faire !!!

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Palmaquad ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Palmaquad ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palmaquad, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Palmaquad a été ajouté à vos Favoris