“A ne pas manquer !” 5 5 étoiles

N° 40 sur 76 hôtels à Essaouira
Perpignan, France
“A ne pas manquer !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Accueil super chaleureux, personnel disponible et de trés bon conseil.
Nous recommandons vivement cet établissement a Essaouira. Pour ma mère et moi elle sera notre adresse de référence pour notre prochain voyage ;)

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Très belle maison et décoration !
Petit déjeuner merveilleux soit dans un beau et très propre restaurant soit dans l'ensoleillée terrasse.
Petites choses à améliorer: matelas, draps et serviettes de mains.
Tellement bien accueillis qu'on reviendrait volontiers.
MERCI !

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Un vrai petit havre de paix au beau milieu de la Médina. Le personnel est adorable, toujours souriant et disponible, et que dire du petit déjeuner...délicieux ! Un super Riad avec un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Fontainebleau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Excellent accueil de toute l'équipe , le Directeur très réceptif et charmant !
Si tenté qu'il y ait du négatif, le directeur est réactif et ce n'est pas par hasard qu'il y ait autant de touristes qui aiment cet endroit ! les travaux de la rue sont finis et ne portent aucun préjudice . Le restaurant est très convenable et offre une carte correcte et variée .
Par expérience , je recommande vivement cet endroit où vous passerez de très bons moments !
L'avantage d'être au coeur de la médina vous plonge dans l'ambiance authentique !
Merci à vous Monsieur le Directeur !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
cap d'ail
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Exotique et charmant, accueil et gentillesse...proprete, calme..cuisine et petit dej parfaits..seul petit bemol, mais frequent a essaouira, pas de paiement carte bancaire...quant aux artistes gnaoua, un plus fort appreciable en dinant...

• Séjour du mai 2013
TOULOUSE
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Le Riad est très bien situé dans la Médina et près du port d'Essaouira, dans une des rues principales, toutefois très calme. L'accueil est très chaleureux et le personnel est toujours présent dans le hall pour vous renseigner. Les chambres sont petites et les salles de bain vieillottes et très basiques, l'eau est froide et le débit très faible.
Une forte odeur d'humidité persistait dans la chambre car il n'y a pas de fenêtre donnant sur l'extérieur, mais une fenêtre intérieure, donc très peu d'aération.
Attention pas d'ascenseur et les marches ne sont pas faciles pour les personnes ayant des problèmes de mobilité.
Riad qui devrait convenir si vous n'êtes pas trop exigent sur le confort.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Pour raisons d'affaires je me suis rendu dernierement a Essaouira, je suis descendu dans un lieu plein de surprises, dans cette rue central ou tout le monde passe au moins une fois par jour, vous ne devez pas rater " LA CAVERNE D'ALI BABA ". Encadree par deux magasins et legerement en recul de la rue pietonne central d'Essaouira, vous decouvrirez une entree en profondeur qui vous amenera vers l'hote de la reception tres souriant et chaleureux.
Un espace du Riad a l'Andallou avec jet d'eau et plantes verts, dans un espace ombragee coloree de fauteuils et de divers objets de decorations.une veritable caverne.
les chambres sont spacieuses et ouvertes sur le point central lumineux, comme des beaux windoos. je vous laisse decouvrir ce lieu magique et calme, alors que l'on se situe a deux pas de l'une des arteres central de cette ville d'Essaouira la plus frequentee et commercilale. je vous le conseil pas cher et personnel charmant et tres gentil, attention une 10 dizaine de chambres...

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Caverne d'Ali Baba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Caverne d'Ali Baba

Adresse: 39, Avenue de l'Istiqlal, Essaouira, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Restaurant
N° 40 sur 76 hôtels à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Caverne d'Ali Baba 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HostelBookers, Booking.com, HostelWorld, Budget Places, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caverne d'Ali Baba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Caverne D'ali Baba Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caverne d'Ali Baba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.