“Très bien !” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   39 rue Ceuta, Essaouira 44000, Maroc   |
Classé n°18 sur 77 hôtels à Essaouira
“Très bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012 par mobile

Le Ryad est au cœur de la médina très bien situé. Les propriétaires sont vraiment au petit soin pour nous et le petit déjeuner est grandiose (à prendre sur le toit). Le point négatif : l'humidité du lieu mais à priori c'est la ville qui veut ça...

• Séjour du août 2012

Saint-Maur-des-Fossés, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nulle part à Essaouira vous n'aurez la chance de profiter d'une telle vue. C'est juste exceptionnel. On y prend les délicieux petits déjeuners que finiraient volontiers les mouettes. Dès notre arrivée, nous avons été précisément renseignés : restos, activités, avec plan et détails.
L'emplacement est parfait, or, attention, à Essaouira même dans la médina, ce n'est pas toujours le cas.
Et puis il y a le riad magnifique et majestueux dont le propriétaire nous a très gentiment raconté l'aventure. Et ce n'est pas si simple à réussir si près de l'atlantique, l'humidité dévore tout.
Un détail qui m'a beaucoup plu : de nombreux beaux livres sont à votre disposition, sur le Maroc, sur l'architecture, et sur l'histoire de la cité, bien sûr.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Surprise par la proprété, la jolie décoration ainsi que la gentillesse du propriétaire qui nous donne un plan de la ville ainsi que les bons plans. Je recommande ce ryad à tout le monde, il est à la fois bon marché mais aussi agréable. La terrasse au 6 eme étage a une vu imprenable sur toute la ville fortifiée.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
vitry sur seine
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Nous en gardons un trés bon souvenir,le personnel sympathique et discret présent pour vous conseillez et vous guidez pour une balade dans la médina.Riad pas difficile à trouver,bien placé,bon goût pour la décoration,chambres et literie confortable.Petit déjeuner copieux.La propriètaire dynamique et chaleureuse partage aisement son expérience et sa passion pour cette ville.Nous reviendrons.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Habitant près de Marrakech et souffrant de la chaleur, une petite virée a Essaouira était obligatoire ... Nous avons séjourné 2 nuits dans ce riad et tout était parfait ... Propriétaire top ! situation top ! riad top ! Petit-déjeuner top ! Super bien adapté pour les enfants ... Merci pour cet agréable moment passé chez vous ... Je recommande !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Serre-Chevalier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Finalement nous prolongerons notre séjour ici.......au final trois nuits dans cet agréable lieu.
Une excellente équipe, le sens du service et du relationnel, l'accueil, la disponibilité, le sourire dès le réveil, toujours à nos petits soins!!!!! Un grand merci!
Une balade à cheval sur la plage, un couscous royal maison, typique, un délice, le dernier soir..... la cerise sur le gâteau!!!
Vous êtes formidables!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Un ryad authentique très joliment décoré et aménagé.
L'emplacement est pratique.
L'accueil (propriétaires + personnel), a été exceptionnel ! Tous ont été très attentif voir prévenant avec nous.
La terrasse est particulièrement exceptionnelle et la vue extraordinaire.
Le pt dejeuner servi est tout simplement hors normes (copieux, frais, délicieux...).

Bref, un lieu simple et authentique où il fait bon de séjourner. Ambiance familiale.
Très fortement recommandé.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ryad Lyon-Mogador ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ryad Lyon-Mogador

Adresse: 39 rue Ceuta, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa
N°3 des hôtels Spa à Essaouira
N°8 des hôtels romantiques à Essaouira
N°10 des hôtels en bord de mer à Essaouira
N°21 des hôtels familiaux à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ryad Lyon-Mogador 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ryad Lyon-Mogador en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Lyon Mogador
Lyon Mogador
Hotel Ryad Lyon-Mogador Essaouira
Ryad Lyon Mogador Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ryad Lyon-Mogador, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.