“Confortable, propre, accueil très gentil” 5 5 étoiles

Ryad Lyon-Mogador
3.0 sur 5 Hôtel   |   39 rue Ceuta, Essaouira 44000, Maroc   |
N° 12 sur 76 hôtels à Essaouira
Bruxelles, Belgique
“Confortable, propre, accueil très gentil”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013 par mobile

J'y ai été début mars avec une copine. Les deux propriétaires, Loriane et Didier, sont super gentils, ils nous ont donné plein de conseils sur où manger et quoi visiter. Ma copine avait des soucis alimentaires et ils ont été à l'écoute et ont essayé d'adapter le petit-déj en fonction de ses nécessités. Le Ryad est très mignon, très propre aussi. Les chambres sur rue risquent d'être un peu brouillantes les soir, mais Didier a toujours éloignés les jeunes qui s'installaient bavarder sous nos fenêtres.
Le petit-déj est très bon et surtout copieux!!! Il est servi sur la terrasse, depuis laquelle on profite d'une très belle vue sur Essaouira et sa baie. En conclusion, très joli et accueillant séjour, j'y retournerai sans doute une prochaine fois!

Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Au cœur de la médina, ce Ryad est très facile d'accès et très reposant. Lauriane et Didier sont charmants, leurs conseils sont précieux, toujours à notre écoute pour satisfaire nos moindres désirs. Les chambres sont pratiques, décorées simplement mais avec goût. Le petit déjeuner sur la terrasse nous offre une vue superbe, une sensation de vacances ! Très gros efforts de la part de Lauriane qui varie les goûts et les plaisirs avec un petit déjeuner différent et délicieux tous les matins. Nous y avons passé 4 nuits, donc 4 petits déjeuners copieux et succulents ! A noter un peu d'humidité dans les chambres vers 4/5 h de l'après-midi, mais c'est répandu à Essaouira. Après ça passe.Très bonne adresse.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Séjour très agréable dans cette véritable maison d'hôtes rénovée avec beaucoup de goût, et située au coeur de la médina. Petites chambres impeccables, copieux petit déjeuner servi en terrasse, et surtout, accueil très sympathique et chaleureux autour d'un verre de thé

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Moustiers-Sainte-Marie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

merci a Lorianne et Didier pour leur accueil très professionnel , toujours a votre disposition et de très bon conseil . Petit déjeuner sur la terrasse panoramique chaque matin différant ambiance familiale et chaleureux . bien situé et calme qu'une chose a dire vous pouvez y allez les yeux fermé mais illuminer . essaouira est un havre de paix a bientôt!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Accueil par Loriane et Didier, tous les deux très charmants qui nous informent de tous les bons plans d'Essaouira. Une terrasse panoramique avec une vue époustouflante et un petit déjeuner somptueux. Des chambres décorées avec beaucoup de goût, de délicatesse et tout le confort nécessaire. Un emplacement stratégique dans la médina: à deux pas d'une des rues principales et de la sqala. Bref, un riad à ne pas manquer!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

J'ai passé un agréable semaine dans ce riad situé en plein coeur de la médina, disposant d'une terrasse avec une vue merveilleuse sur les toits et la mer. L'accueil est attentionné, le personnel charmant, la cuisine délicieuse (petit déjeuner et/ou repas sur commande) et les chambres coquettes disposent d'un bonne literie. Le lieu, habité par les hôtes, est ravissant sans être trop chargé. Les conseils sur la ville et le thé à la menthe sont toujours à discrétion. Vous allez me revoir !!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
MARRAKECH
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Enfin une vrai maison d'hôtes avec ses propriétaires sur place pour vous accueillir et vous recommander les bonnes adresses de Essaouira. Riad très bien tenu. Merci Loriane et Didier pour votre gentillesse, nous avons passé un très bon moment en votre compagnie. A refaire rapidement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux