“Un oasis de calme... à l'abri du vent :)” 4 5 étoiles
Avis sur Windy Kaouki

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Essaouira
Windy Kaouki
Windy Kaouki a été ajouté à vos Favoris
Sidi Kaouki Plage, Essaouira 44000, Maroc   |
“Un oasis de calme... à l'abri du vent :)”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

A mi-chemin entre une maison d'hôtes et un appart hotel, Windy Kaouki est un authentique Ksar conçu de manière à protéger ses hôtes du vent parfois assez violent qui sévit dans la région.

Les appartement sont simples, fonctionnels et décorés dans la tradition. Seul bémol, l'absence d'équipement dans la cuisine par défaut, qu'il est tout de même possible de se procurer en en faisant la demande au personnel.
Tino (le propriétaire) est très sympa, et n'hésites pas à engager la conversation si vous êtes plutot bavard. Il saura par contre rester discret si c'est votre préférence :)

Un endroit à revoir, idéal pour s'éloigner du tumulte et de la chaleur de Marrakech en plein été.

Petit conseil, évitez la place principale de Sidi Kaouki et continuez un peu sur la côte... les spots y sont désertiques et très sauvage...

Enjoy

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

marrakech
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

Bel endroit , belle demeure...appartement très agréable....Nous y étions en période calme et ce fut l'idéal pour se reposer, loin du tumulte........Personnel agréable, soucieux de notre bien être , mais discret...........à 2 mn de la plage pour faire de longues ballades en solitaire sur des kilomètres de sable..........et alors nous avons particulièrement apprécié la table d'hôtes : un régal , un délice : un mélange de cuisine marocaine et italienne ....parole de 2 fins gourmets.....Félicitations au propriétaire des lieux, très présent, soucieux de satisfaire ses hôtes................un petit week end merveilleux...........Je recommande ce lieu

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
namur
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2011

Nous avons eu la chance de passer quelques jours d exception au Windy Kaouki l ete dernier.Mr Tino nous a acceuilli a bras ouvert(malgre une defaite de la squaddra azzura en coupe du monde lol).Sa demeure est sans conteste la plus belle de Sidi Kaouki et les appartements sont a la hauteur,avec une decoration digne d un palais!!Sa cuisine est un autre atout majeur,pas etonnant pour un Italien.On peut deguster des plats de la gastronomie Italienne,ou se laisser tenter par les specialites locales...C est toujours delicieux et on en oubliera vite que l appartement dispose de sa propre cuisine!!!
Sidi Kaouki se trouve aux portes d Essaouira,et nous avons donc pu profiter du celebre festival Gnaoua qui a lieu chaque annee a cette epoque(fin juin)!!
Comme vous l aurez compris,Nous avons passe un sejour magnifique et il le prochain est deja prevu car le festival 2011 approche a grand pas!!
Je terminerai donc par...Windy Kaouki...merci!!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2009

Très agréable court séjour de 3 jours dans cet appart-hotel récent. Le plus gros point fort étant la gentillesse et les efforts permanents du personnel (2 jeunes apprentis locaux encadré par le maître de lieu, un exilé italien pur-souche amateur de haute voltige en terme de cuisine italienne!). Vient ensuite le cadre magnifique qu'est Sidi Kaouki, village entre terre et mer (parfait pour le surf et le kite) encore très calme et très préservé du tourisme de masse à deux pas d'Essaouira (15km)! Finissons l'heureuse description par une cuisine délicieuse à ne pas manquer si vous décidez de séjourner ici : le proprietaire est un cuisinier de haut vol proposant les plats tradionnels du Maroc (femme du pays) et des produits de la mer locaux (notamment le fameux poulpe!) mais surtout il propose la rupture et le délice avec des pates à l'italienne parfaites (parmesan, jambon italien et champignons...) ainsi que des pizzas homemade que l'on a pas eu le temps de gouter mais mamamia! que l'on aurait voulu...). Bien entendu, un dernier point fort est aussi l'indépendance culinaire qu'offre les cuisines dans chaque chambre/appart (petit dej fameux compris avec la chambre)!

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Windy Kaouki ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Windy Kaouki

Adresse: Sidi Kaouki Plage, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Parking gratuit Piscine
Classé n°6 sur 35 hébergements spéciaux à Essaouira
Hotel Windy Kaouki Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Windy Kaouki, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.