“Découverte surprise à Essaouira” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Souiri

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Essaouira
Hotel Souiri
Hotel Souiri a été ajouté à vos Favoris
37 Rue Lattarine, Essaouira, Maroc   |
N° 61 sur 76 hôtels à Essaouira
Rimouski, Canada
“Découverte surprise à Essaouira”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous sommes tombés par hasard sur ce petit hotel de charme à Essaouira : l'un de nos coups de coeur de notre voyage familial de deux semaines au Maroc. Extrêmement bien situé, en pleine entrée de la medina, à quelques minutes à pieds de la forteresse et du port de pêche pittoresque. Notre chambre quadruple avec salle de bain privée était tout simplement magnifique : immense, bien décorée, aux couleurs chaleureuses, avec petit salon marocain à deux banquettes et table basse. Une fenêtre en alcove avec vitrails donnait sur la rue animée et joyeuse (ne vous en faites pas pour la tranquilité; les murs épais et les fenêtres fermées, on n'entend presque plus le bruit de la medina). Un pur bonheur dans une petite ville particulièrement jolie et agréable à visiter (du moins le centre et la vieille partie où l'on se sent comme dans un village). Le petit-déjeuner, excellent et généreux, est servi dans une typique salle à manger marocaine enchanteresse. Le service est impeccable et courtois. Une adresse à recommander absolument et un rapport qualité-prix imbattable! En prime, à Essaouira, la brise du large pour nous rafraichir de l'été marocain! C'est avec grand plaisir que nous avons enfilé nos vestes en polar le soir venu. Un changement des 45 degrés de Marrakech (fort supportables malgré tout; ne vous empêchez surtout pas de visiter le Maroc l'été!).
Pas loin de l'hotel, à pieds, nous recommandons vivement aussi le chaleureux restaurant Les trois portes où nous avons mangé comme des rois, entre autres un tajine aux calmars divin!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Au milieu de toutes ces maisons d'hotes qui s'ouvrent à n'en plus finir et dont le professionalisme laisse à désirer , et dont les prix n'ont aucun rapport avec les piètres prestations, j'ai pris mes quartiers dans ce charmant hotel.
La partie à petit prix avec sanitaires collectifs a un rapport qualité, service, propreté prix exemplaire, et la partie à chambres plus luxueuses mérite la différence de prix.
L'accueil est prfait, et les petits déjeuner dans une salle chaleureuse , très conviviaux.
Tout cela avec une situation exceptionnelle, en plein centre de la médina.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

exelent lieu pour sejourner a essaouira vraiment pas decue tres propre et jolie decor et le service soigne employee sympathyque a recomander en famille ou seul et le prix est tres raisonable et il est bien situe au coeur de la medina il ne manque que le restaurant pour etre un endroit ou il fait bon vivre

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2009

Hôtel propre et correct. Eclairage à revoir dans les chambres. Les escaliers sont peu pratiques mais ils sont typiques de la ville : en allant profiter d'autres terrasses dans la medina, on peut constater que les escaliers en faïence sont caractéristiques de la ville.

Séjour du octobre 2009

Vous connaissez Hotel Souiri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Souiri

Adresse: 37 Rue Lattarine, Essaouira, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
N° 61 sur 76 hôtels à Essaouira
Hotel Souiri Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Souiri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.