“De très bons poissons” 4 5 étoiles

Laval, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“De très bons poissons”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Au bout du bout du port, nous avons trouvé un bon restaurant de poissons.
Le serveur vous présente la carte des poissons ...un peu trop rapidement à mon goût ;)
J'y ai pris de la sole et je n'ai pas du tout été déçue. La tomate aux herbes était excellente et les légumes étaient très bons.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

mondonville
“Restaurant qui n'evolue pas !”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Avions un bon souvenir de ce restaurant il y a plusieurs années mais maintenant aspect sale , vieux ; vos vêtements sentent le feu de cheminée ; le patron vous fait la gueule si vous ne laissez pas de pourboire alors qu'il y a 7% de service ; vous n'avez pas envie d'en laisser car il tourne 4 ou 5 fois autour de votre table en regardant la facture pour voir si pourboire après que vous ayez payé par carte ;
sinon menu à 250 dirhams avec entrée , langouste et dessert copieux ; sole en entrée très bonne mais langouste sans gout ;
un point positif ; nous avions oublié un paquet , ils ont téléphoné de suite au taxi pour le signaler .Donc un bon nettoyage de l'endroit et des langoustes meilleures et nous reviendrons .

• Visité en mars 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Vence, France
“Excellent restaurant de poissons”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

N'hésitez pas à vous rendre sur le port d'Essaouira, allez tout au bout pour trouver le restaurant Chez Sam, tout est extrêmement frais avec un choix de poissons, langoustes et homards, prix attrayants et service sympa !

Visité en février 2014
La Frette sur Seine, France
“RESTAURANT AGREABLE ET POISSONS FRAIS”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Restaurant situé à l'entrée du port. Il ne paie pas de mine de l'extérieur mais l'intérieur est agréable et offre une vue magnifique sur le port.
L'endroit est calme et permet de déguster des poissons frais et de boire une bière ou du vin pour un prix très raisonnable.
Loin des foules une halte reposante appréciable.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“aberrant !”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

Nous habitons depuis plusieurs années à Essaouira et avons appris à connaitre les bonnes adresses. Celle-ci vogue sur une vieille publicité relayée par les guides qui n'y ont certainement pas franchi la porte depuis plusieurs années... très cher pour des fritures soit disant de poissons frais et la dernière fois, en famille, une note de presque 4000 dhs dont un billet de 50 dhs déchiré sur 2cm et REFUSE !!!!!! par la cousine (...) du patron. N'oubliez pas le scotch pour les réglements en espèces!!!!

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Chez Sam ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Restaurant Chez Sam ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Chez Sam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.