“académie de golf square and swing” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 12 sur 40 Activités de plein air à Essaouira
Détails de l'activité
Capbreton, France
“académie de golf square and swing”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Un grand merci à l'académie de golf Square and Swing!
Un accueil parfait avec la compétence,la patience et la gentillesse de Julie,une équipe de pro toujours disponible,et j'ai eu la chance de faire un stage individuel de 5 jours avec Rémi Portal,le directeur de L'académie,et entraineur haut niveau.
C'était tout simplement parfait!!Je suis index 17,et Rémi m'a enfin fait percevoir ce que jouer d'une manière square,avec un bon chemin de club et un relâchement peut produire.La méthode Square and Swing est vraiment recommandable à tout joueur de golf,du débutant au confirmé,elle permet de comprendre le swing avec beaucoup de simplicité et d'efficacité en gardant toujours les même repères du wedge au driver.
Les conditions de jeu et de practice sur herbe sont excellentes,malgré un vent omniprésent!
La température de début aout était agréable,mais je tenterai d'y retourner en octobre.
Encore merci à tous,et en particulier à Rémi.

Valence, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Superbe golf assez techinque”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Très beau golf, greens difficiles, pas de plan d'eau, jolies vues sur les dunes.
Selon la saison, a faire le matin :-)
Personnel très très lent au club housse. Pas très "standing" vu le lieu.... Dommage
Délicieux club sandwich

Marolles-en-Hurepoix, France
“Merci à l'académie de golf. Un trou en un!!! Rêve de tout golfeur...”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous rentrons d'un séjour à Essaouira qui restera longtemps dans nos mémoires. L'an dernier débutants en golf nous avons fait le stage de base au practice avec Mustapha Akkaz (pro PGA Maroc). Il nous a donné l'envie de continuer et de progresser dans ce sport, de retour en région parisienne (pas le lieu idéal durant les longs mois humides et froids de l'hiver) nous avons selon nos possibilités essayé d'améliorer notre jeu au club de Chevannes.... Cette année retournant à Essaouira pour nos vacances (le cadre est si beau et la température idéale toute la journée) nous sommes repartis pour un nouvel épisode golfique avec le même pro dont nous avions déjà bien apprécié les qualités humaines à savoir gentillesse, patience, pédagogie. Mon époux a développé un jeu qui me fait envie, quant à moi sur le trou 5 du parcours Nord j'ai réussi un"trou en un"... Le rêve!!!! Sans Mustapha auquel je dédie cet exploit je n'aurais peut-être jamais goûté à ce plaisir : pouvoir dire que j'ai fait "a hole in one". Merci

Visité en juillet 2014
Essaouira, Maroc
“golf mogador”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

greens techniques. parcours interessant mais il manque des obstacles d'eau, à mon gout.
voiturettes trop chère ( 350 DH)

Toulon, France
“Un cadre dominant la ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

École de golf sympathique qui permet de s'initier en toute quiétude !Moniteur pro sachant s'adapter au niveau de chacune des personnes voulant s'initier!Panorama en hauteur de la ville!

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Golf d'Essaouira Mogador ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Golf d'Essaouira Mogador ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golf d'Essaouira Mogador, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.