“Tagine de dorade” 5 5 étoiles

Genève, Suisse
3 avis sur les attractions
“Tagine de dorade”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

Lieu charmant, matériel de cuisine performant, ingrédients succulents et des cuisiniers (nous) au taquet ! Un grand merci à Mona et Alison pour cette initiation à la cuisine marocaine, donnée dans une ambiance chaleureuse. Nous nous sommes régalés.

Visité en décembre 2012

Bretagne
“TRES BON MOMENT!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Nous avons passé une excellente demie journée à cuisiner, rigoler et déguster, dans un véritable charmant atelier de cuisine! Je recommande vivement ce passage à l' Atelier Madada! Très bon moment!

marseille
“BELLE AVENTURE CULINAIRE”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Atelier de cuisine de haut standing, magnifiquement décoré, et très bien équipé. Cours de cuisine marocaine et dégustation du plat réalisé. Nous avons passé un merveilleux moment!

Orgeval
“Formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Dans un lieu exceptionnel nous sommes accueillis comme des chefs, sur la table tout est prêt pour commencer un cours de cuisine marocaine dirigé par une main de maître qui se nomme mouna, nous avons passé un moment aromatique et gustatif formidable, à très bientôt.

Liège, Belgique
“J'y retourne en Mars ,inch allah .”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Un prof sympa que Mona et surtout une ambiance extra ,un joli endroit très bien équipé pour les cours de cuisine .Une organisation parfaite qui vous permet de bien profiter des explications au maximum . Choukrane Mona pour cette pastilla à refaire chez nous .

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté l'Atelier Madada ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez l'Atelier Madada ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de l'Atelier Madada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.