“Très bien” 4 5 étoiles

Luxembourg, Luxembourg
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Nous étions cette fois accompagnés d'amis. C'était pour le dîner du samedi 24
mars. Un cadre typique avec une cuisine soignée. Un tajine de boeuf excellent et le choix des autres convives semblait tout aussi bon. La propriétaire des lieux nous a reçue avec beaucoup d'amabilité et le personnel tout aussi efficace. Nous le recommandons.

• Visité en mars 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine

Lasne, Belgique
“très bonne cuisine française”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

Très bon restaurant, toujours très central dans cette petite ville sympathique
Très bonne cuisine ou vous trouverez tout ce que vous souhaitez; Bons vins et le tout à un prix correct mais plus cher que les petits restos marocains amis vous y trouverez également la nourriture marocaine.
Bonne adresse

Visité en février 2011
“une excellente cuisine dans un cadre superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

L'accueil chaleureux et le cadre superbe nous ont séduit dès notre arrivée. Nous avons été conquis par les mets délicieux : pastilla au poulet, tajine berbère à l'agneau , Araignée de mer farcie, Pastilla aux pommes et miel.
Les murs de tadlakt et le mobilier y font une ambiance très agréable.
Un restaurant inoubliable à conseiller impérativement.

• Visité en octobre 2011
    • 5 5 étoiles Cuisine
Tanger (Tanja), Maroc
“Peu mieux faire...”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Bonne première impression en entrant, belle décoration , ambiance cool. Premier bémol , 30 minutes d'attente pour la prise de commande bien que le restaurant soit loin d'être plein. Au bout de 45 mm, on nous sert un vin blanc local tiède.... Second bémol... Les plats sont bons mais sans plus, c'est dommage ,il suffirait de pas grand chose pour que ce restaurant tienne toutes ses promesses.

• Visité en octobre 2011
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Extraordinaire !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

Le lieu est magnifique, intimiste et absolument parfait pour un dîner en tête-à-tête!!!
L'accueil était chaleureux et le service agréable. Après avoir hésité pendant un bon moment, tellement la carte est importante et les plats alléchants!!!, nous avons pris en entrée la pastilla de poulet et la soupe de poisson et en plat le tajine de poisson et le tajine d'agneau aux pommes et figues... tout était absolument délicieux! Nous avons fondu pour les desserts réellement faits maison : une marquise aux noix de pécan pour moi et un glace au cappuccino pour mon copain, un délice!!! En passant à Essaouira il est indispensable de s'y rendre, c'est un incontournable!!!

• Visité en novembre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Licorne ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez La Licorne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Licorne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.