“super” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 55 sur 219 Restaurants à Essaouira
Catégorie de prix : USD 9 - USD 17
Cuisines : marocaine
Options : Dîner, Wi-Fi gratuit, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bière et vin
Description : Le long des remparts menant aux canons de bronze de La Scala, La Licorne, situé dans un ancien Riad du 18è siècle, vous accueille tous les soirs (sauf le dimanche) dans son cadre authentique pour vous faire déguster ses spécialités marocaines telles que couscous, tajines et pastillas, accompagnées des meilleurs vins du Maroc.
Clermont Fe
“super”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

dans un trés beau cadre tajine et couscous rivalisent de senteurs, cuisine traditionnellle marocaine trés bonne, personnel feminin trés accueillant prix trés correct j'y reviendrais!!

Visité en mars 2014

“Très beau décor, mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Le décor est en effet magnifique.
Malheureusement, la cuisine est assez ordinaire, le rapport qualité prix décevant et pas à la hauteur d'un cadre aussi beau. Nous avons prix un couscous et une tajine berbère dans laquelle on ne trouvait quasiment pas de viande mais seulement des os et du gras. le dessert (crêpes à l'orange) était aussi décevant C'est dommage vu les prix pratiqués qui ne sont pas particulièrement bas.
Accueil charmant de jeunes marocaines, la propriétaire française qui vient seulement vous porter l'addition est en revanche peu communicante.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Liège
“Très beau cadre”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

C''st certainement un des plus beaux restaurants d'Esssaouira et, en plus, on y mange bien, voire très bien. Très bon accueil comme dans la grande majorité des restaurants de la vile et prix très raisonnables, dans la bonne moyenne d'Essaoura. A recommander.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
shanghai
“Cadre et assiette”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Très belle cuisine
Accueil chaleureux par la peoprietaire, une francaise
Cadre traditionnel feutre
Pour un diner en couple...

Chamalieres, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un réveillon comme nous les aimons...”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Totalement réfractaires aux menus "spécial réveillon" proposés par la plupart des restaurants, c'est sur les conseils des propriétaires du riad où nous séjournions que nous avons opté pour La Licorne le 31 décembre. Un accueil très souriant, un décor raffiné mêlant ambiance marocaine et touche européenne, une atmosphère chaleureuse mais intime nous ont, dès notre arrivée, séduits. La carte habituelle, inchangée pour cette soirée, propose un très large choix d'entrées, plats et desserts à des tarifs plus que raisonnables, et a donc su satisfaire l'ensemble de notre petit groupe de 10 personnes, amis et famille. Le seul petit bémol (mais nous n'étions pas pressés...) est l'attente entre les plats : mais c'est sûrement un gage de fraîcheur et de préparation minute. Une très belle soirée donc, et une adresse que nous n'hésiterons pas à recommander. Quant à nous, notre prochain séjour à Essouira passera forcément par La Licorne !

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Licorne ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez La Licorne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Licorne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.