“Très bonne table à découvrir absolument” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 55 sur 219 Restaurants à Essaouira
Catégorie de prix : USD 9 - USD 16
Cuisines : marocaine, Méditerranéenne
Options : Dîner, Wi-Fi gratuit, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bière et vin
Description : Le long des remparts menant aux canons de bronze de La Scala, La Licorne, situé dans un ancien Riad du 18è siècle, vous accueille tous les soirs (sauf le dimanche) dans son cadre authentique pour vous faire déguster ses spécialités marocaines telles que couscous, tajines et pastillas, accompagnées des meilleurs vins du Maroc.
Toulouse, France
“Très bonne table à découvrir absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

En vacances à Essaouira, nous comptions aller dîner à "La Table de Madada" hélas le mardi est le jour de fermeture hebdomadaire... nous fiant aux conseils du "Petit Futé", nous nous sommes rabattu sur le Restaurant" La Licorne" au bord des remparts.
Ce restaurant nous a vraiment séduit lors d'un dîner en amoureux et avons vraiment superbement mangé original et raffiné. C'est un superbe endroit, les propriétaires sont très accueillants et chaleureux, le lieu élégant, la déco et le service impeccables
La cuisine est parfaite à tous les niveaux, la carte est diversifiée et les prix sont très abordables.
Une valeur sûre à découvrir absolument !

Toulouse, France
““Très bonne table à découvrir absolument””
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

En vacances à Essaouira, nous comptions aller dîner à "La Table de Madada" hélas le mardi était son jour de fermeture hebdomadaire... nous fiant aux conseils du "Petit Futé", nous nous sommes rabattu sur le Restaurant" La Licorne" au bord des remparts.
Une valeur sûre à découvrir absolument !

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un restaurant fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Tant par le décor que par les mets servis, le bonheur est là dans vos papilles. Cadre feutré et intimiste, l'accueil est à la hauteur du plaisir gustatif

Nice, France
“Fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Nous recommandons ce restaurant cadre magnifique, cuisine raffinée, personnel très sympathique. Excellent rapport qualité prix. Ne ratez pas cet endroit lors de votre séjour à Essaouira!!!!

Nancy, France
“Absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Près des remparts, ouvert le soir, un restaurant marocain avec de très bonnes spécialités: couscous légumes: royal et tagine de poulet divin! un endroit magique avec un service impeccable. A recommander

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté La Licorne ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez La Licorne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Licorne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.