“excellent riad familial à découvrir à Essaouira” 5 5 étoiles
Avis sur Dar Latigeo

Dar Latigeo a été ajouté à vos Favoris
Dar Latigeo
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   12 rue Youssef Ben Tachfine, Essaouira 44000, Maroc   |
“excellent riad familial à découvrir à Essaouira”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

Il est si difficile de trouver les mots justes pour parler de notre expérience au Dar Latigeo...
Nous sommes ravis de l'accueil que nous avons reçu dès notre arrivée...
Honnêteté, simplicité, et propreté. voici les mots clés d'un séjour réeussi en riad.
quel enchantement de pouvoir se sentir comme chez nous, sans se forcer...
Georges et Latiffa (pourvu que l'orthographe soit la bonne) sont charmants. Cuktivés, curieux et bon vivants! sans aucun tabou, ils vous raconteront leur parcours et vous expliqueront comment fonctionne leur ville et le pays de façon générale.
Le petit déjeuner était... royal!! chaque jour différent.
La chambre Albatros est magique... ce mélange ethnique et exotique vous assurera de passer des moments romantiques et calmes.
La chambre pinsons, est beaucoup moins confortable (plus bruyantes et salle de bain peu pratique) mais tout aussi finement décorée!
attention, comme beaucoup de riads, les chambres sont mal isolées, préférez celles des étages supérieurs pour ne pas être réveillés par les aller et venus ou voix des clients dans les escaliers ou au petit déjeuner.
A l'image de la ville, un riad hors du commun. le prix est très honnête, et les propriétaires parfaitement transparents sur leur gestion (ils n'étaient pourtant pas obligés de nous expliquer si sincèrement les choses).
Merci encore nous recommanderons cette adresse à tous nos amis et notre famille!!
ps : demandez à accéder à la terrasse pour y prendre le soleil ou le petit déjeuner, mais c'est fatiguant pour la maîtresse de maison!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2010

Adorable riad, très bon accueil, situation idéale en plein coeur de la médina,super rapport qualité/prix!!!!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Nogent-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2010

Magnifique petite maison d'hôte en plein coeur de la medina. On s' y sent chez soi, super accueil, petit déjeuner copieux, thés originaux proposés par la gérante.... Superbes promenades à cheval (l'hôtesse étant cavalière), elle nous a extrèmement bien conseillé. A découvrir sans hésitation!!!!!!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Dar Latigeo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Latigeo

Adresse: 12 rue Youssef Ben Tachfine, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
N° 82 sur 171 chambres d'hôtes à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dar Latigeo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Latigeo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Latigeo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.