“A recommander ! Riad atypique, magnifique !” 5 5 étoiles
Avis sur Dar Latigeo

Dar Latigeo a été ajouté à vos Favoris
Dar Latigeo
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   12 rue Youssef Ben Tachfine, Essaouira 44000, Maroc   |
Limoges, France
“A recommander ! Riad atypique, magnifique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Riad à recommander ! Accueil fort sympathique ! Très bien situé au calme. Nous sommes restés deux nuits. Le riad est super et très propre (ménage fait tous les matins). Le petit déjeuner est très copieux et excellent ! Typique, dégustez les crêpes marocaine elles sont extra ! Nous garderons un souvenir merveilleux de ce séjour. Choukrane !

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Accueil très sympa et cordial.
Maison propre, quoique humide comme TOUTES les guesthouse de Essaouira.
Petit déjeuner de qualité, frais et convivial grâce à Christelle et Kadija.
Nous y retournerons, pour l'accueil, le petit dej et la superbe terrasse.

Très honnête quand nous avions versé par erreur trop d'argent, rendu dès le lendemain, sans même que nous nous en soyons rendus compte. Chouette couple de gérants.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Accueil chaleureux et petit déjeuner copieu et bon (galette et crèpes maison), le meilleur thé à la menthe de notre séjour. Christel la gérante, se met en 4 pour vous prodiguer conseils et bon plans. Chambre agréables et très propres. Très bonne adresse. TRès bien situé, au milieu de la medina mais très calme. (Situé au fond d'une impasse reperez l'enseigne "Bob music" au coin de la rue principale Av Sidi Mohamed)

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
christel d, Gérant de Dar Latigeo, a répondu à cet avis, 5 mai 2012
c'est toujours un plaisir pour nous de savoir les gens satisfaits
à bientot peut etre !!
Caen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

Difficile de décrire, le gérant est français très accueillant (ça change par rapport à lattitude des marocains) il saura vous conseiller sur les bonnes adresses de cette épouvantable ville qu'est essaouira !
Les chambres sont pas trop mal mais lorsque nous y sommes allés il y avait une coupure générale d'eau, déjà que la salle de bain est limite alors sans eau ...

• Séjour du août 2011
christel d, Gérant de Dar Latigeo, a répondu à cet avis, 8 janvier 2012
merci de votre commentaire quant à la qualité de notre accueil, c'est toujours agréable à lire et nous encourage dans notre démarche !!
cela dit, nous sommes désolés que vous nous teniez rigueur d'une coupure d'eau due aux travaux de la voierie totalement indépendants de notre volonté et qui n'a duré qu'une dizaine de minutes...
dommage aussi que la magie d'Essaouira, notre belle cité n'ait pas agi sur vous, de là à la qualifier d'épouvantable ..... cela n'a d'ailleurs rien à voir avec votre notre établissement
lens
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Apres l'effervescence des rues d'Essaouira , ce riad offre le contraste de son calme . Il est situé au centre de la medina . Il est tres facilement accessible .
Il a été repris depuis le mois de juillet par Christelle et son mari qui nous accueillent en nous faisant partager leur passion pour cette ville .
La chambre est tres propre et decorée avec gout . Certaines chambres ont des salles de bains communes ( tres clean egalement ), ne pas hesiter à le faire preciser lors de la reservation .
Le petit dejeuner peut etre servi en chambres ou en bas , il est tres copieux . Il y a possibilite de prendre le repas du soir sur place . Khadidja est une excellente cuisiniere , elle m'a servi comme un roi ; j'ai meme pu deguster le reste de sa delicieuse pastilla dans le bus qui me ramenait à Marrakech le lendemain .
Le gardien de nuit Abdulla est egalement tres gentil et fait tout ce qu'il peut pour vous rendre service , si vous arrivez par le bus , n'hesitez pas à avoir recours à lui pour le transport de vos bagages , ce "transfert " est compris dans le prix de la nuitée , meme si cela ne vous empeche de lui glisser une petite piece ....
Le Wifi est disponible dans le patio du bas .
Ce fut un excellent sejour .

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

un accueil vraiment chaleureux et avenant, d'excellents conseils

personnel à l'écoute, disponible, une maison d'hôtes vraiment agréable et authentique

les petits déjeuners sont vraiment copieux et très variés, chaque jour renouvelé ! nous decouvrions chaque matin de nouvelles choses sur la table, quel plaisir ce mélange entre spécialité marocaines et petit dejeuner plus occidental !!

dîner préparé juste pour nous par Kadija, c'etait copieux, fin bref, absolument excellent
testez la vraie cuisine familiale c'est incomparable

les chambres sont bien décorées, la terrasse est sympa,

etablissement très propre et chaleureux, c'est une très bonne adresse à petit prix et très bien située dans la médina

on y retournera, sans aucun doute :-)

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
christel d, Gérant de Dar Latigeo, a répondu à cet avis, 8 janvier 2012
ravie de savoir que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes
merci et à bientôt peut être !!
LORGUES
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Excellent accueil et bon petit déjeuner.
Le problème réside dans la chambre très étroite qui donne sur un long escalier biscornu menant aux toilettes qui sont supposées servir aussi de douche...dont l'usage est impossible! Le lavabo se limite à un lave-main et rien pour poser ne serait-ce qu'un savon ou une seviette de toilette.Quant au WIFI promis dans les chambre, il n'existe pas et est seulement disponible à la réception. On trouve mieux à Essaouira pour un prix identique. Attention aussi aux taxes de séjour qui ne sont pas comprises sur internet et qui allourdissent sensiblement la note à votre arrivée! Dans certains hôtels, elles n'existent pas et, ailleurs, elles varient considérablement d'un établissement à l'autre! Il semblerait que ce soit la dernière arnaque en vogue au Maroc...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dar Latigeo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Latigeo

Adresse: 12 rue Youssef Ben Tachfine, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
N° 79 sur 174 chambres d'hôtes à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dar Latigeo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Latigeo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Latigeo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.