“BON PETIT HOTEL” 4 5 étoiles
Avis sur Al Fath Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Essaouira
Al Fath Hotel
Al Fath Hotel a été ajouté à vos Favoris
6 et 8 rue skala | essaouira medina, Essaouira 44000, Maroc   |
N° 59 sur 76 hôtels à Essaouira
Vulbens
“BON PETIT HOTEL”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous avons passer deux nuits dans cette hotel tres bien petit dejeuner nikel un peut long en attente du service sinon nikel patron sympa assez simple mais bien a deux pas du restaurant chez SAM resto poisson bien

Astuce pour la chambre : Chambre N° 7 face a la mer
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Le Castellet
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Le point de vue Oui... Y manger surement pas! La vue est très jolie, sauf que, une fois les plats arrivés, c'est la cata !!! Des brochettes recuites et avariées pour moi, des crevettes bien trop douteuses au niveau de l'odeur pour les faire manger à mon fils. On était bien loin des photos affichées sur la carte. Grosse déception. Je vous le déconseille fortement pour manger. Le lieu est pourtant idéal pour boire un verre sur les toits de la Médina.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Hôtel très bien situé, face à la mer et très très proche de la place principale
Accueil sympathique mais service minimum
Prestations en dessous de ce qui peut être attendu : pas de Wifi alors qu'il est annoncé lors de la réservation (il faut aller sur la terrasse et essayer de se connecter à l'hôtel voisin !)
Chambres non décorées, literie de qualité
Petit déjeuner assez classique

Astuce pour la chambre : Profitez de votre séjour pour aller au hammam Pabst et à la Sidi Kaouki
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Casablanca
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

à 50m de la grande place my alhassane à l'entré de la médina, cet hôtel est très bien situé juste derrière les remparts et donnant directement sur la mer, on a eu droit à une chambre au premier étage certes réduite mais bien tenue avec une décoration artisanale, la vue était imprenable mais le seul hic c'était l’existence au delà des remparts sur la plage (à moins de 30m de l'hôtel) d'un lieu de rassemblement des sans abris avec tout ce qui s'ensuit comme bagarres et brimades surtout la nuit. le personnel était super sympat et très accueillant surtout la jolie demoiselle à l’accueil, le petit déj sur la terrasse donnant à la fois sur le port et la mer et une partie de la médina était inoubliable quoique côté bouffe très sommaire.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

En arrivant, gardien de nuit agréable qui nous a donné les serviettes qui manquaient. Je pense qu'elles n'étaient pas propres car non repassées. Le matin, sur la belle terrasse pas de café, on propose du nescafé. Je leur conseille d'aller acheter un paquet de café à 10 m. Impossible, le patron n'est pas là. La caissière insiste pour que nous payions un petit déjeuner que nous n'avons pas pris. Nous sommes partis dégoûtés mais sans payer le petit déj. Par ailleurs la salle de bain était minable, la douche donne directement sur la cuvette des toilettes. Je ne comprends pas la recommandation du routard, ou je pense comprendre... A éviter absolument

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Excellent rapport qualité/prix, emplacement idéal, au tout début de la médina, entre le port, la médina et la plage, tout quoi !! vue imprenable sur la baie et le port, une belle ambiance sur la terrasse, très sympa, personnel gentil et souriant, petit déj au top !.
L'hotel fait aussi bar et resto le soir, donc des gens entrent et sortent, donc un peu de bruit.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2011

Nous avons passé un excellent moment sur la terrasse de l'hôtel Al Fath. Superbe vue sur le port et les îles de la baie de MOGADOR. Cuisine simple et bonne.

• Séjour du mai 2011

Vous connaissez Al Fath Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Al Fath Hotel

Adresse: 6 et 8 rue skala | essaouira medina, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 59 sur 76 hôtels à Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Al Fath Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.