“excelente adresse” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Creil, Picardie, France
“excelente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

un endroit magnifique et chaleureux qu'il ne faut pas manquer, notre hôte khadija nous fait partager des moments inoubliables, et des rencontres, le petit déjeuner est composé de produits frais et les chambres sont agréables,en bref on est comme a la maison.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Drancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Séjour du 10 au 15 septembre 2013
Riad situé au cœur de la Médina près du souk. Lorsque l'on passe la porte d'entrée on y découvre un décor traditionnel, d’agréables petits salons, on s’y sent comme chez nous! Chambre calme et confortable, une propreté impeccable.
Accueil chaleureux, personnel "aux petits soins".
Prix extrêmement raisonnables pour la qualité de l’accueil et du confort!
Quand nous sommes partis nous avons eu l’impression de laisser des amis.
Nous y retournerons avec grand plaisir!!!
Marion et David

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
AIX EN PCE
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Riad dans le centre d'Essaouira, calme et très bien tenu. les chambres sont confortables, claires avec une bonne literie. Terrasse sur les toits avec une large vue sur la ville. Le personnel est au petit soin. Un vrai petit dej. avec orange pressée et de délicieuses crèpes marocaines. Vraiment un très bon rapport qualité/prix. Un grand merci à Khadidja la propriétaire, pour son accueil, sa gentillesse et ses conseils. Nous y retournerons!!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

Ce petit riad de 6 chambres est un un bel endroit de charme.
Bien placée au coeur de la médina de Essaouira à coté du mellah, cette maison traditionnelle d'Essaouira a été superbement restaurée.
Les salons du bas sont très agréables, les chambres sont calmes et confortables et de la terrasse il y une superbe sur toute la ville et ses alentours.
L'accueil de Khadija est emprunt d'une grande gentillesse et fait qu'immédiatement c'est un endroit où l'on se sent bien.
Bonne adresse, avec un excellent rapport qualité/prix, et où je reviendrai certainement lors d'un prochain séjour et que je conseille sans aucune réserve.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Océan Indien
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2010

Par hasard, sur le net, nous avons trouvé ce Riad. Contactée par téléphone, Khadidja, la directrice nous a aussitôt accueillis chaleureusement. Une fois sur place, la chaleur de l'accueil confirmait la chaleur de l'accueil téléphonique. Nous y avons passé deux nuits (du 8 au 9 et 9 au 10 mai). Excellente literie. Nous étions dans la chambre Samia et la rue est extrêmement calme d'où un excellent sommeil. Khadidja a su créer une ambiance empreinte de sérénité. Tout respire le bon goût et Mérièm veille sur les invités jour et nuit avec une égale disponibilité. Donc, un Riad où l'accueil, les lieux et le confort des chambres sont un luxe alors que les prix, eux, sont extrêmement raisonnables.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Jade Mogador ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Jade Mogador

Adresse: 16 Rue Annaser, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
N° 62 sur 168 chambres d'hôtes à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Jade Mogador 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Jade Mogador en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Jade Mogador, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.