“Excellent rapport qualité-prix” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Les 2 Mondes

Riad Les 2 Mondes a été ajouté à vos Favoris
Riad Les 2 Mondes
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   El Ghazoua | Face au Km 8, Essaouira 44000, Maroc   |
Classé n°51 sur 161 chambres d'hôtes à Essaouira
“Excellent rapport qualité-prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Découvrir « les Deux Mondes ».
Nous nous sommes fiés aux commentaires récents (de 2014) et bien nous en a pris car nous avons évité la médina d’ Essaouira, au km 8 sur la route d’Agadir, au niveau de la maison au grand mur rouge nous avons pris la (seule) piste sur 2km5 et avons découvert un endroit charmant: Le Riad des Deux Mondes, dans un cadre fleuri des plus agréables, amabilité et disponibilité du personnel, propreté des chambres et de la piscine irréprochable, cuisine locale savoureuse.
Après des nuits au calme nous avons apprécié les copieux petits déjeuners.
Rapport standing-prix excellent : un vrai bonheur. Nous y avons passé trois jours de plus que prévu.

Astuce pour la chambre : Le bâtiment près du parc est parfait pour la détente
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Riadles2mondes, Gérant de Riad Les 2 Mondes, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Merci Chris pour votre bonne humeur et enthousiasme, on a presque voulu garder votre passeport pour que vous restiez encore plus longtemps et c'est vraiment l'esprit et l'ambiance que nous voulons au riad les deux mondes !
Notre cuisinière a été ravie d'apprendre une cuisson au feu de bois du homard grâce à Monica et je dirai c'est de l'art Monica !!

Vous connaissez Riad Les 2 Mondes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Les 2 Mondes

Adresse: El Ghazoua | Face au Km 8, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°51 sur 161 chambres d'hôtes à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Les 2 Mondes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HostelWorld, Agoda, Expedia, HostelBookers, TripOnline SA, Booking.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Les 2 Mondes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Les 2 Mondes Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Les 2 Mondes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.