“Pas trop mal mais...” 3 5 étoiles

Site Web
Classé n° 39 sur 219 Restaurants à Essaouira
Catégorie de prix : USD 11 - USD 20
Cuisines : marocaine, Méditerranéenne
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Petit prix, Pour la famille
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Sur réservation
Saint-Jean-de-Luz, France
“Pas trop mal mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Déco très sympa, accueil et service jeune et dynamique. Ensuite le qualité/prix à mon avis plutôt décevant. Il est classé sur le Routard comme "chic", surtout pour le prix ! Les classiques tajines et couscous à 8€, comme partout, mais les spécialités types tanjia ou agneau de 6h sont à 18€, c'est bon mais franchement si il y a 200g de viande, c'est le maxi...de plus la carte des vins n'est pas cadeau non plus, comptez 20€ un rosé correct. Ajoutez à ceci un groupe avec la musique "à donf", c'est pas vraiment super agréable.
C'est pas horrible serte, mais il y bien mieux dans les petites rues à côtés, "M'riste jouar" par exemple ...

Cannes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Délicieux et quelle ambiance!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Vraiment un très bon restaurant.
Vous êtes accueilli par une femme très sympathique qui vous installe et vous met à l'aise.
Un service très rapide et cordial qui vous met en appétit.
De très bons plats très bien cuisinés: ris de veau ou couscous très bien servis.
En plus ce soir là on a eu la chance d'applaudir Youssef le Magicien.
Quel talent!
Une bonne soirée.
Que du bonheur.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Bonne cuisine et bonne musique”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Un restaurant en plein medina d'essaouira mais pas difficile à trouver. Accueil, musique et cuisine agréables. Reflète bien l'esprit de la ville.

Marrakech, Maroc
“soirée exceptionnelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Sur les conseilles de nos hôtes de "la Fontaine bleue" nous avons découvert ce lieu. Sans aucun doute la table d'Essaouira offrant le meilleur qualité/prix ( nous y venons plusieurs fois par an depuis 7 ans) Un repas de très bonne qualité, un service et une direction irréprochables et, cerise sur le gâteau, un groupe de jeunes mais excellents musiciens ont mis le feu à notre soirée.Merci aussi à ce trompètiste américain qu'ils avaient rencontré l'après midi même et qui s'est joint à eux pour 2 heures de plaisir.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Perpignan, France
“Une valeur sûre”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Etape incontournable à Essaouira, pour le site, le port, la vielle ville, les remparts, mais aussi le Sirroco, une valeur sûre que nous fréquentons depuis plusieurs années, même en l'absence de Any, Cathy assure remarquablement la réputation de cet établissement. Cuisine raffinée, présentation parfaite, trés bon rapport qualité prix, bravo les filles!. Jordy B

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Sirocco ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Le Sirocco ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Sirocco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.