“Soirée en amoureux” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 32 sur 212 Restaurants à Essaouira
Catégorie de prix : USD 11 - USD 20
Cuisines : marocaine
Conseillé pour : Inviter ses clients, Romantique, Petit prix, Pour la famille, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Cuisine locale
“Soirée en amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

On nous a conseillé ce restaurant pour passer un petit repas en amoureux.La table que l'on a réserver était placé dans un petit endroit très discret et au calme.Nous y avons très bien mangé,tajine de sardines succulentes,fondant au chocolat (surpris au premier regard mais c'est un délice!!!)Musique et chants pour accompagner notre repas.Merci pour cette belle soirée.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

neuilly sur seine
“une catastrophe qui rend malade”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

je ne comprends pas les avis précédents!
Ce n'est pas bon et en plus, j'ai été malade avec la tajine aux fruits de mer (18 euros quand même). Une partie des fruits de mer était visiblement congelée (crevettes toutes molles).
Le couscous n'était pas bon, les viandes ne semblaient pas de bonne qualité et quelle drôle d'idée de mettre de la coriandre dans la semoule sans prévenir au moment de la commande. Ca change vraiment le goût!
Le décor est bien moyen
Soirée totalement ratée! Il est inadmissible de tomber malade dans un restaurant qui facture 40 euros un couscous dit royal et une tajine aux fruits de mer! Attention à la chaîne du froid!

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Soiree en famille”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Cuisine correcte sans plus. Tagine poulet citron , legumes vapeur sans saveur, citron pas confit, dommage.
Accueil sympathique, prix pas cher mais ne vaut pas plus.
Ambiance vieux resto de pêche.
Ne pas s attarder sur l endroit sauf si le magicien est de passage.

“Moment très sympas”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Cuisine très bien et ambiance sympathique pour l'anniversaire de notre fils. Merci à l'équipe pour ce moment inoubliable

Saint-Jean-de-Luz, France
“Pas trop mal mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Déco très sympa, accueil et service jeune et dynamique. Ensuite le qualité/prix à mon avis plutôt décevant. Il est classé sur le Routard comme "chic", surtout pour le prix ! Les classiques tajines et couscous à 8€, comme partout, mais les spécialités types tanjia ou agneau de 6h sont à 18€, c'est bon mais franchement si il y a 200g de viande, c'est le maxi...de plus la carte des vins n'est pas cadeau non plus, comptez 20€ un rosé correct. Ajoutez à ceci un groupe avec la musique "à donf", c'est pas vraiment super agréable.
C'est pas horrible serte, mais il y bien mieux dans les petites rues à côtés, "M'riste jouar" par exemple ...

Les voyageurs ayant consulté Le Sirocco ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Le Sirocco ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Sirocco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.