Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“du changement” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Miramar

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Hotel Miramar a été ajouté à vos Favoris
Hotel Miramar
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   20, Bd Med 5, Essaouira, Maroc   |  
Services
Liège, Belgique
Auteur confirmé
49 avis 49 avis
29 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
127 votes utiles 127 votes utiles
“du changement”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Un accueil chaleureux bien marocain. Chaque fois que je me rends dans cet hôtel face à la mer,on y trouve des choses nouvelles ,cette année chambre joliment repeinte ,écran plat ,suppression des couvertures (couette),nouveau linge de table.Jolie chambre avec balcon et meubles de terrasse .Un petit déj marocain et continental au choix. Dès 8h l'équipe de nettoyage super efficace et toujours présente ,rien ne traîne .Un hôtel tenu de main de maître par le père et le fils ,rien ne passe ,on voit tout .Je trouve cet hôtel super agréable encore une fois et je le conseille aux adeptes de très bons lits ,de calme et de tranquillité dans un milieu cosy face à la mer . Bonnes vacances .

  • Séjour du mars 2013 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

77 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    24
    29
    16
    6
    2
Consultez les avis pour
14
32
7
2
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Cassablanca
Auteur
13 avis 13 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

L'hotel est trés bien situé, depuis le balcon, nous avons pu profité d'une vue superbe sur la plage.
Mais les chambres ne sont pas trés propres, et le service n'est pas au top.
Le petit déjeuner est vraiment moyen.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Hôtel très bien situé mais services plutôt médiocres. Concernant la chambre "standard avec lit king size", le descriptif notait l'existence d'un balcon qui était inexistant, chambre sombre, mauvaise isolation (phonétique et thermique), pas de climatisation et présence d'un radiateur électrique en guise de chauffage. Chambre toutefois trés propre et spacieuse. Par contre, le descriptif pourrait faire penser à la présence d'un salon séparé de la chambre mais ce n'est pas le cas. Pas de baignoire. Pour la restauration, bonne cuisine mais, malheureusement, aucun choix possible ! Enfin, concernant les autres services, solarium autour de la piscine totalement ombragé et absence de bains de soleil, piscine non chauffée, pas de massage possible, ni de hammam, ni de sauna lors de notre séjour début mars, grande terrasse ensoleillée à l'étage mais matelas des 4 ou 5 bains de soleil présents troués. Enfin, il n'a pas été possible d'obtenir des bains de soleil sur la plage un après-midi (exceptionnel aux dires du personnel).

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laval, Canada
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

A 10m de la plage avec parking gratuit, j'ai passe un superbe semaine avec ma femme. Chanbre au 3eme etage calme et balcon donne sur la mere et l'ile au milieu de l'ocean c'est magnifique de regarder le coucher du soleil. Personnel tres courtois et serviable, rien a dire, je le recommande

  • Séjour du août 2012
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège, Belgique
Auteur confirmé
49 avis 49 avis
29 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
127 votes utiles 127 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Situation d'exception face à la plage et à côté de la médina.Hôtel calme et paisible où nous nous sommes sentis très bien.Une très jolie décoration, simple, et de belles chambres avec une bonne literie ,une jolie terrasse, sympathiques femmes de chambre,tout sourire et nous allons enfin parler de la propreté: 9/10 .Un personnel souriant, disponible, attentif à vos moindre désirs et toujours présents .Une cuisine simple, fraîche mais de qualité et un joli buffet de petit-déjeuné marocain, varié pour tout les goûts et tout les appétits. Des fauteuils de plage sont à votre disposition gratuitement !!! J'y retourne dans 2 mois et comme on dit là-bas inch allah.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Casablanca, Maroc
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans l'hotel miramar, mi-juillet, 2 adultes et 1enfant et 1 bébé, nous avions la chambre 345.
Nous sommes tombé par hasard sur cette hotel, nous avons réservé car l'hotel à une piscine couverte, il s'avert qu'elle est glacial, impossible de nager dedans, sur leur site il est écrit "profitez de la douceur du bassin" c'est un mensonge, c'est pour ça il n'y jamais personne.
l'hotel est décoré avec gout, le petit personnel (femmes de chambre, serveurs, réceptionniste) est très serviable, souriant, accueillant, par contre les patrons que je prennais au départ pour de simples clients, ne disent jamais bonjours et n'échange pas de sourire avec la clientèle, on a l'impression qu'ils nous ignorent, ils n'ont pas le sens du relationnel.
Mais les 2 patrons (père et fils) observent tout les faits et geste de la clientèle, et espionnent leur personnel. En ce qui concerne les salles de bain elles sont peut pratiques, pas d'étagère pour poser ses vêtements, la notre était avec douche après chaque douche la salle de bain était inondée, dû à un problème de porte de la cabine, déjà porté à leur connaissance.
Pour le petit déjeuner on nous propose un café noire pas bon, pour le thé les premiers services il est correct, et à la fin il est dégueulasse, native du maroc j'ai constaté qu'il ne refaisait pas du thé, mais se contentait juste de rajouter de l'eau avec un peu de thé, ce qui donne une boisson improbable. Nous avions diner la 1ère et la 2ième soirée sans souci, et la 3ième soirée sans prévenir on nous demande d'aller diner ailleurs, alors qu'il était presque 20h, et nos enfants devaient manger, car il avait reçu plusieurs groupes de jeunes, et il fallait libérer de la place. Comme excuse il nous on dit que nous allions avec nos enfants être dérangé par ses jeunes et qu'on a pas pris la 1/2 pension.
Je pense qu'il on des partenariats avec des organismes qui leur envoi beaucoup de groupe de jeunes et il préfère le profit, que d'aider une famille à passer un agrèable séjour.

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir cette hotel pour la piscine, et si vous adorez le café ou étes un amateur de thé au p...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
El Jadida, Maroc
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Bien situé face a la mer, mais à l'écart de l'animation festive de la médina, cet hotel au look de xxxxx étoiles, offre des "suites" cad des chambres immenses, mais dont l'équipement est en en retrait comme par exemple les salles de bain qui sont du standing d'un 2 etoiles. le restaurant est correct,mais sans alcool, les petits déjeuner, sont copieux. la piscine est sous abris, vu le vent fréquent c'est agréable, un spa non testé, eu égard aux horaires 11h18h.
Néanmoins le séjour est agréable, nuiit calme bonne literie, pour un prix raisonnable.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Miramar ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Miramar

Adresse: 20, Bd Med 5, Essaouira, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Services et équipements :
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Spa
Style d'hôtel :
N° 96 sur 171 chambres d'hôtes à Essaouira
Fourchette de prix (par nuit): 53 € - 369 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Miramar 3*
Nombre de chambres: 45
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Miramar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Miramar Essaouira
Essaouira Hotel Miramar

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Miramar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.