“Tres bon emplacement” 4 5 étoiles

Classé n°94 sur 156 chambres d'hôtes à Essaouira
Guadeloupe
“Tres bon emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hotel ;très bien situé pour allier vue sur mer ,plage ou kite surf et ballades en ville et au port
Prestations globalement très satisfaisantes ;bons repas et service agréable
Personnel très gentil et pro
Si vous venez de Marrakech par les bus SupraTours vous serez à 5 mn à pied de votre hotel ,donc meme avec vos bagages c'est très pratique
On recommande pour une escale d'un ou plusieurs jours sans surprises à Essaouira

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

62 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Avons fait halte dans cet hotel un peu par hasard. Très bonne surprise. Excellente acceuil. Chambres spacieuses, très confotables, très propres, salles de bain demandant quand même un bon rafraîchissement. Bonne insonoristion. Petit balcon trés agréable. Nous avons négocié un super prix de dernière minute, chambre + petit déjeuner. 5mns très agréables à faire à pieds (plage ou remblai) jusqu' au port

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Créteil, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Cet hôtel est bien situé, juste à côté du Medina (ancien Sofitel), face à la mer. L'hôtel par lui même n'est pas mal. Pas le grand confort mais bon ! Les chambres qui donnent sur la mer ont un petit balcon et la vue est superbe ! . Le petit déjeuner est bien mais sans plus. Si vous voulez des œufs à façon il faut payer. La salle de restaurant donne également sur la mer et est très peu fréquentée en dehors des petits déjeuners. Ne faites pas laver votre linge ! le service est très moyen. Pas de mini-bar dans la chambre. Le rapport qualité/prix est très convenable.
Nous avons payé en haute saison 730 DRH. Si vous réservez par expédia vous n'aurez pas de chambre sur mer ce qui est le seul truc bien dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Chambre côté mer !
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Entraygues-sur-Truyere, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Très bon hotel, situé idéalement face à la mer et à quelques centaines de mètres de la médina, tout à fait au calme. Les chambres sont spacieuses, le lit king size très confortable, rien à dire sur les petits déjeuners ou il ne manque rien. Bref j'y retournerai avecplaisir!!

Astuce pour la chambre : 2ème étage avec vue sur mer, c'est l'idéal!!*
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

hôtel très joli, propre , la suite avec vue sur la mer est très agréable, le petit déjeuner est très bon et propose beaucoup de choix, piscine intérieure, je recommande cet hôtel .
Dommage que la terrasse ne soit pas privé a la suite , mais ce n 'est qu'un mince détail.
Bon séjour dans cet hôtel à recommander aux voyageurs d'Essaouira.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Un accueil chaleureux bien marocain. Chaque fois que je me rends dans cet hôtel face à la mer,on y trouve des choses nouvelles ,cette année chambre joliment repeinte ,écran plat ,suppression des couvertures (couette),nouveau linge de table.Jolie chambre avec balcon et meubles de terrasse .Un petit déj marocain et continental au choix. Dès 8h l'équipe de nettoyage super efficace et toujours présente ,rien ne traîne .Un hôtel tenu de main de maître par le père et le fils ,rien ne passe ,on voit tout .Je trouve cet hôtel super agréable encore une fois et je le conseille aux adeptes de très bons lits ,de calme et de tranquillité dans un milieu cosy face à la mer . Bonnes vacances .

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Cassablanca
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

L'hotel est trés bien situé, depuis le balcon, nous avons pu profité d'une vue superbe sur la plage.
Mais les chambres ne sont pas trés propres, et le service n'est pas au top.
Le petit déjeuner est vraiment moyen.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Miramar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Miramar

Adresse : 20, Bd Med 5, Essaouira, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Classé n°94 sur 156 chambres d'hôtes à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Miramar 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, LogiTravel, TripOnline SA, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Miramar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Miramar Essaouira
Essaouira Hotel Miramar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Miramar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.