“Super” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Petit hôtel   |   20, Bd Med 5, Essaouira, Maroc   |
Issy-les-Moulineaux, France
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2015 par mobile

voici un heureux hasard. Je suis allez dans cet hotel, grâces aux avis de Trip Advisor. Très belle chambre, vue sur mer, petit balcon, lit confortable, grande salle de bain fonctionnelle avec' soit douche, soit bain. Cet hôtel est à une encablée de la médina. Petit déjeuner super, typique. La seule critique, ce ne serait pas un Luxe d'avoir du jus d'orange pressé ou des fruits.

Séjour du février 2015 - voyage en famille

Yverdon-les-Bains, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2015

nous sommes arrivés sans réservation et avons pu visiter plusieurs chambres pour faire notre choix. Vue mer avec balcon bien abrité, salle de bains à rafraîchir mais propre. Chambre bien équipée avec excellente literie. Malheureusement il n'y pas d'isolation entre les chambres ! Le petit déjeuner est de bonne qualité très complet, on aurait bien apprécié 1 Jus d'oranges frais. Le personnel est accueillant et serviable. Bon rapport qualité prix.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2015

En famille nous avons séjourner à cet hôtel. Malgré l'attention du personnel tout prêts pour notre confort, l'hôtel était un peu rustique sans caléfaction, le petit déjeuner mauvais, un bruit aussi insupportable

• Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2014

Très bon emplacement, personnel agréable, wifi dispo dans les chambres
chambre moyenne, propreté moyenne, télé avec juste quelques chaines en mauvaise qualité
Petit déjeuner moyen..
Mauvaise odeur provenant du couloir

Astuce pour la chambre : demander une chambre spacieuse
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Bourgoin-Jallieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

nous avons passé une nuit dans cet hôtel très bien situé face à la plage. Petit déjeuner très complet et excellent : crêpes marocaines, pancakes, tout un assortiment de viennoiserie et fruits en buffet... nous avions choisi une chambre avec vue mer.
chambre pour 3 un peu petite mais la suite familiale au 3ème est tout simplement sublime!
personnel à l'accueil très disponible et sympathique qui a eu la gentillesse de nous organiser des massages pour 5 dans la medina
un seul regret le spa était fermé pour cause de travaux

Astuce pour la chambre : chambre familiale au 3ème étage superbe demandez une chambre vue mer
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hotel ;très bien situé pour allier vue sur mer ,plage ou kite surf et ballades en ville et au port
Prestations globalement très satisfaisantes ;bons repas et service agréable
Personnel très gentil et pro
Si vous venez de Marrakech par les bus SupraTours vous serez à 5 mn à pied de votre hotel ,donc meme avec vos bagages c'est très pratique
On recommande pour une escale d'un ou plusieurs jours sans surprises à Essaouira

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Avons fait halte dans cet hotel un peu par hasard. Très bonne surprise. Excellente acceuil. Chambres spacieuses, très confotables, très propres, salles de bain demandant quand même un bon rafraîchissement. Bonne insonoristion. Petit balcon trés agréable. Nous avons négocié un super prix de dernière minute, chambre + petit déjeuner. 5mns très agréables à faire à pieds (plage ou remblai) jusqu' au port

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Miramar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Miramar

Adresse: 20, Bd Med 5, Essaouira, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Spa
N° 98 sur 171 chambres d'hôtes à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Miramar 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Miramar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Miramar Essaouira
Essaouira Hotel Miramar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Miramar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.