“Excellente adresse!!” 5 5 étoiles
Avis sur Dar Dayana

Dar Dayana a été ajouté à vos Favoris
Dar Dayana
3.0 sur 5 Pension de famille   |   26 Rue Ibn Khaldoun, Essaouira 44000, Maroc   |
Toulouse, France
“Excellente adresse!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

Un riad parfait!! Idéalement situé au centre de la medina, proche de la plage (5 min) et des deux gares routières (10 min). Les chambres sont très belles et respectent entièrement le genre marocain, salle de bain très jolie également. Fatia est très attentionnée et d'une extrême gentillesse. Très bonne cuisinière, elle a su nous régaler avec son petit déjeuner à la fois marocain et français. Son tajine au poisson est à tomber. Pour finir le petit jardin est très agréable pour se détendre ou encore organiser ces visite de la journée avec les conseils de Fatia. Une adresse que je conseil fortement, il est très probable que j'y retourne.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Riad très bien situé au cœur de la Médina. Les chambres sont sobrement décorées. Le jardin d'agrément est parfaitement entretenu. Fatiha est très prévenante et d'une gentillesse constante. Ses qualités de cuisinière ont été de plus très appréciées, son thé aux plantes aromatiques était particulièrement délicieux.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Vesoul, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

le riad est idéalement situé au centre de la médina et à 2 pas de la plage ! nous n'avons pas été déçus des prestations ni des petits déjeuners copieux préparés par Fatia !! adresse à retenir

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Vesoul, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Enfin une bonne adresse trouvée sur le net et qui ne mente pas dans la description.
Tout y était, le cadre magnifique, la situation géographique parfaite (au coeur de la médina), la chambre pleine de charme (super déco) et de confort. Le jardin est un havre de paix où l'on peut se reposer en buvant un thé à la menthe. Le ménage était fait tous les jours. Le petit déjeuner typique (avec entre autre des crèpes marocaines) était très copieux et délicieux. Les propriétaires sont très accueillants et n'hésitaient pas à nous faire part de leurs bons conseils. Sans aucun doute, nous y retournerons!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010

Riad très agréable, avec un personnel très attentionné et très sympathique.
Nous avons beaucoup apprécié les petits déjeuners de Neima, en particulier les galettes .....
Les chambres sont propres et bien entretenues.
Les conseils de nos hôtes ont été précieux tout au long de notre séjour (15 jours).
Le seul inconvénient est la proximité de la mosquée, surtout au moment du ramadan.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Liria
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2010

Nous avons passé un très agréable séjour à Essaouira et ce grâce à l'extrême gentillesse du personnel, toujours souriant et disponible. Pour cela, l'hôtel, sans être un cinq étoiles, mérite, dans cette gamme de prix, la note maximale

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2010

Très jolie maison d'hôte dans une ruelle calme, avec un très joli jardin.
Accueil adorable d'Omar, avec de précieux conseils. Très propre, très peu de chambres, donc beaucoup de quiétude. Adresse à recommander vivement.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Dar Dayana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Dayana

Adresse: 26 Rue Ibn Khaldoun, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
N° 30 sur 171 chambres d'hôtes à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dar Dayana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Budget Places, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Dayana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dar Dayana Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Dayana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.