“un accueil chaleureux” 4 5 étoiles
Avis sur Dar Dayana

Dar Dayana a été ajouté à vos Favoris
Dar Dayana
3.0 sur 5 Pension de famille   |   26 Rue Ibn Khaldoun, Essaouira 44000, Maroc   |
“un accueil chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2009

Un charmant petit riad à côté de BAB Marrakech à l'accueil familiale. Omar est adorable plein de bons conseils et toujours prêt à suggérer des bons plans. On a appris dans la petite cuisine en toute simplicité à faire un tajine d'agneau aux oignons caramélisés et la fameuse salade marocaine que nous avons pu déguster dans le patio sous les bougainvilliers fleuris (Miam miam). En revanche, notre salle d'eau était totalement ouverte sur la chambre ce qui est assez surprenant et peu gêner certains clients... Mais nous recommanderons cet endroit quand même avec plaisir !

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2009

Excellente accueil d'omar le gérant ce riad située au centre ville à 5mm à pied de la porte bab marrakech comporte 4 chambres (2 grandes et 2 de taille moyenne).
Attention quelque soit le riad que vous réservez dans essaouira vous entendrez l'appel à la prière.
Bonne visite

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Dar Dayana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Dayana

Adresse: 26 Rue Ibn Khaldoun, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
N° 33 sur 171 chambres d'hôtes à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dar Dayana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Budget Places, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Dayana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dar Dayana Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Dayana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.