“Voleur” 1 5 étoiles

Classé n°132 sur 154 chambres d'hôtes à Essaouira
Tassin-la-Demi-Lune, France
“Voleur”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous nous sommes instalés à 5 pour boire des jus d'oranges et un thé (et profiter du wifi)
Au moment de payer, le thé était passé de 15 à 20 dirhanes. Pas grave. La serveuse n'avait pas de monnaie à nous rendre. Devant mon insistance, le patron me rend 4 dhr au lieu de 10 dhr. Pas grave. Mais je me permet de le lui fait remarquer. Il se met alors en colère, me traitant de "français" et "d'aller me faire f..tre". J'ai fini par avoir mes 10 dhr après de nombreux "va te faire f..tre". J'ai adoré! Ça a faillit finir en bagarre.
Bref, me posant 1h30 avec ma famille pour nous rafraichir et profiter de wifi, je fini par me fire insuler par le patro voleur! Un bel exemple se l'accueil marocain?

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

33 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Bonjour, je souhaite faire part aux clients éventuels de cet hôtel de mon mécontentement.Tout d'abord l'accueil, désagréable, et ça ne s'arrange pas au fil du séjour.La carte des cocktails et boissons nous parait alléchante, dommage, seule la bière la plus chère est disponible curieusement.Mais ceci n'est rien comparé à la chambre...Une odeur de moisi nous saute au nez, et nous ne tardons pas à constater que la chambre est insalubre: moisi sur la tête de lit, mur imbibé d'humidité, salle de bain sans aération.Nous poursuivons notre exploration de l'horreur en voyant le linge de lit, d'une saleté repoussante, avec des tâches indéfinies.Pas de papier hygiénique dans les WC, et petite subtilité, un seul interrupteur commande toute la pièce, chambre, sdb et store compris.Pratique, quand on veut aller discrètement aux toilettes la nuit, toute la chambre s'allume.La fenêtre ne ferme pas, pour un sommeil réparateur sans bruit vous repasserez...Il manque des poignées aux tiroirs de la commode, et pas de housses de couettes bien sûr.Dans les parties communes ce n'est pas mieux, la chasse d'eau est cassée, on doit traverser le couloir entier avant d’accéder à l 'interrupteur, découvrant au passage une prise tellement oxydée qu'on risque électrocution.Dans les couloirs, des tapis sont éparpillés afin de camoufler une moquette plus que douteuse, constellée de tâches et de trous...
En bref, si nous n'avions pas déjà réglé, nous serions partis en courant.Notre conseil aux amateurs éventuels, fuyez!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Essaouira

Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Bonjour à tous, extérieurement cet hôtel semble charmant et prometteur, une fois à la réception l illusion s'écroule. L'accueil est à la limite du désagréable une vague sensation de déranger la réceptionniste vous étreint et elle ne vous lâchera pas durant toute la durée de votre séjour. Les chambres tiennent plus du bouge que d'autre chose, la littéraire est d'une propreté toute relative, il est préférable d'avoir effectuer son rappel antitétanique avant de se coucher de crainte que les ressorts du matelas ne vous perforé une côté pendant les très rares instants de sommeil que vous parviendrez à goûter. À cela rajouter une odeur de renfermer et de moisi prononcée et vous avez une idée assez réaliste et objective de vos conditions d'hébergement. Seul point positif la restauration qui est correcte c'est le seul bon point de l'établissement mais me devant d'être objectif je devais le signaler. En gros de grâce évitez cet endroit il en va de la qualité de vos vacances.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Agadir, Agadir, Morocco
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

J'aimerais partager mon point de vue sur cet hôtel que je trouve minable. en effet, ma femme et moi avons réservé tavers le site internet Hmizate.ma, mais une fois sur place nous avons trouvé les chambres trés salles, la literie était minable, bref ..un vrai désastre. ça ressemble beaucoup plus à un bordel ( excuser le mot mais c'est la réalité) nous avons préféré prendre un autre hôtel sans risquer notre sécurité à y séjourner .. biensur, les responsables n'ont pas accepté de nous rembourser, c qui montre qu'ils ont l'habitude que leurs client désistent ...Bref, cet hôtel est à éviter...et pour Hmizate, vous nous avez vraiment déçu en mettant la pub mensongère d'un bordel sur votre site.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Ce restaurant est à éviter. Nous y avons fait une expérience de lunch absolument désastreuse! Ayant choisi des brochette de filet de bœuf et une entrecôte de bœuf, nous avons reçu des viandes de qualité inférieure, quasi immangeables. Le service était plutôt minable et la propreté des meubles de terrasse à la limite de l'acceptable.De l'extérieur, la terrasse semble attrayante et les clients se laissent facilement piéger.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
mohamed ayoub b, Gérant de Hotel Lemechouar, a répondu à cet avis, 24 avril 2012
Je prends note de votre avis néanmoins je suis étonné de ne pas avoir été saisi d'un problème lors de votre visite au restaurant. Soyez assuré que dès lors qu'un client est mécontent, nous faisons ce qu'il faut pour répondre à son insatisfaction. Nous avons en cuisine un nouveau chef et nous vous invitons à nous rendre une nouvelle visite. L'établissement a été rénové depuis peu et nous faisons notre maximum.
Marrakech, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Je n'ai pas été à l'hôtel, mais au restaurant: une fois pour le lunch, une fois pour le dîner.

Le lunch, je n'ai pas pris de risque, hambourger. Celui au possion plus disponible, le serveur me conseille l'américain, soit disant excellent: frites pas cuites, pain béton, des "litres" d'eau qui coule de la salade... heureusment le ketchup était bon ;-)

Le diner, parfait au foie en entrée, manque un peu de gout, mais très bon et très original. L'entrecôte saignante et sa béarnaise commandée... et je me suis fait servir côte de veau trop cuite avec une cuillère à café de sauce indéfinissable... un gratin de patate mal cuite et sans gout, seul les légumes étaient réellement bon.

Globalement, si on vous sert quelque chose (la moitié de la carte n'est pas disponible) ce n'est pas bon, mal préparé et n'a pas de gout.

A déconseillé, même si la décoration du resto et la terrasse sont très sympa. A part pour les fana de foot, car il passe les match avec commentaires arabes pour les fans.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Soir du match de foot Madrid-Barcelone. Diffusion sur écran géant : le seul point positif (pour les amateurs).
Nos deux amis marocains n'ont pu entrer dans le restaurant (vers 19h15) que parce qu'ils étaient avec nous et n'ont pu être servis qu'après que le personnel ait pris le temps de dîner, soit vers 20h00.
Le carde est agréable et la carte allèchante, par contre les plats sont déplorables, exemple :
- tagliatelles aux fruits de mer : demandées al dente, sont trop cuite et en guise de fruits de mer, une dizaine de crevettes et une rondelle de calamar ; le tout surgelé.
- tajine de légumes : quelques haricots verts, 2 pois chiche et une tomate farcie au riz nature.
Nos voisins de table, espagnols, qui avaient pris un plat de viande immangeable (le monsieur est cuisinier) ont refusé de payer : menace de la police et insultes.
En partant, nous faisons part de nos remarques au patron. Sa réponse : le chef était absent. Il nous offre à dîner pour le lendemain. Nous refusons l'invitation en lui promettant de lui faire de la pub.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Lemechouar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Lemechouar

Adresse : Avenue Oqba Ben Nafia, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°132 sur 154 chambres d'hôtes à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Lemechouar 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Tingo, Travelocity, TripOnline SA, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lemechouar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ryad Le Mechouar Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lemechouar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.