“sympa jolie décor” 4 5 étoiles

Classé n°140 sur 161 chambres d'hôtes à Essaouira
annecy
“sympa jolie décor”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Hotel bien placé sur une rue passagère belle vue depuis la terrasse de restaurant , personnel gentil , surtout mademoiselle à la réception . Joliment décorée, le hall et restaurant sont charmants, la chambre de bonne taille, dommage pour certaines finitions de douche etc , mais bon c' est Maroc :)) Jolie vue sur le minaret depuis le balcon et les boites de nuit juste à coté...
Je suis contente !

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Vernouillet, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

On a essayé que le resto ... sans avoir lu les avis de TRIP ADV. !

Très bon emplacement ... très mal utiilisé :
- Cadre magnifique mais qui pue le moisi,
- plat asiatique hyper salé,
- attente très longue car panne de gaz en cuisine (comme en France y'a pas de gaz de schiste ?)
- dessert marocains dégueu,
- musiciens techniquement bons mais à moitié endormis (Ramadan ?),

Une adition similaire aux bons restos !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
orleans, centre, france
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous avons été seulement au restaurant.
endroit avec terrasse où l'on pense passer un agréable moment.
service pas agréable, repas pas bon, erreur sur la note et le serveur n'a rien voulu serveur.

surtout n'y aller pas.

De plus, le lendemain j'ai été malade pendant deux jours. Je pense à cause du poisson.

C'est le seul restaurant où j'ai été malade.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous avons dîné au restaurant en terrasse. Dès notre arrivée le stress du serveur est palpable. Nous sommes servis en 2 mn chrono alors que nous souhaitons profiter de l'apéritif que nous avons commandé. Pas le temps. Les plats (froids d'ailleurs) sont déjà là. Le propriétaire se vante du service express de son établissement comme d'un avantage compétitif. Nous souhaitions être au calme. Notre halte durera 45mn. Dans l'assiette, une viande de piètre qualité et un poisson qui sent l'ammoniaque. Le riz est resté hors du frigo très longtemps semble-t-il, les grains sont secs et cuisinés de plusieurs jours. Le vin que nous choisissons n'est pas disponible. On nous oriente vers un autre à prix prohibitif, le seul dispo. Au moment de l'addition, 30 dirhams en plus sans explication. Je le fais remarquer au propriétaire qui me dit que c'est une erreur. Au vu des commentaires ici, j'en doute fortement. Fuyez c'est dégueulasse et malhonnête. Ça fait beaucoup pour le même établissement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013 par mobile

Très bon emplacement, restaurant charmant,cuisine mediocre, pas de parking privé contrairement aux annonces, la douche est a peine tiède, le service d' accueil nécessite une amélioration, la chambre donne sur un parking très sale dommage

• Séjour du mai 2013
Casablanca, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012 par mobile

C'est pas compliqué, tout est dégueulasse et en plus ils s'en foutent de ce que peuvent penser les clients!

Repas froid, maitre d'hotel insolent, addition erronée, poisson congelé, la honte quoi!

A éviter absolument

• Séjour du décembre 2012
Gennevilliers, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

restaurant avec une belle décoration exterieure qui donne envie d'aller manger,
mais si vous voulez etre déçu à tout niveau c'est le seul resto à essouira où il faut aller
apéritif de très mauvaise qualité ( copie de marques ) quand au repas c'est la honte du Maroc
tagine de poulet où on a un poulet de trois jours cuit au four deposé dans la tagine au momment de servir, olives pas cuites...., seul le vin etait bon quand à la facture tres élevée, le serveur nous à dit meme si 100 personnes ne sont pas satisfaites ce n'est pas important

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Lemechouar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Lemechouar

Adresse: Avenue Oqba Ben Nafia, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°140 sur 161 chambres d'hôtes à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Lemechouar 2*
LE MECHOUAR HISTOIRE Ouvert en 1925, le Mechouar est l’un des plus anciens hôtels de la ville d’ Essaouira, installé dans cette demeure ancestrale du 18 éme siècle, le Mechouar vous propose un voyage dans le passé prestigieux de la cité des Alizés. Idéalement situé au pied de l’Horloge dans une des principales rues piétonnes d’ Essaouira, il jouit d’un emplacement privilégié proposant à ses clients une situation centrale dans la médina sans les inconvénients liés à la promiscuité et à l’animation permanente des ruelles. L’histoire du Mechouar est faite de soirées divertissantes et de fêtes prestigieuses où se croisaient consuls, personnalités et notables de la ville. La nouvelle équipe du Mechouar a la volonté d’entretenir cette tradition en proposant à ses hôtes un lieu unique à Essaouira. Vous pourrez résider dans un cadre agréable, authentique et particulièrement bien placé, déguster un dîner raffiné en toute intimité au restaurant Jacaranda , prendre un verre au Tataoui Bar ou simplement profiter de l’agréable terrasse ensoleillée et abritée du vent. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lemechouar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ryad Le Mechouar Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lemechouar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.