“échange, accueil, régal !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Boutique de Commerce Solidaire AFBK et Cours de Cuisine

Boutique de Commerce Solidaire AFBK et Cours de Cuisine
19 rue Belghazi (angle rue Kheldoun) | face à la mosquée Kaldoun, Essaouira 44000, Maroc
05 24 47 65 33
Site Web
Classé n° 4 sur 18 Shopping à Essaouira
Détails de l'activité
Lille, France
6 avis sur les attractions
“échange, accueil, régal !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

C'est un lieu où on échange, on discute, on apprend... un lieu où on peut apprendre à cuisiner dans la bonne humeur, au delà des paroles on vous fait partager le secret des cornes de gazelles et autres gâteaux ...
On peut aussi acheter les gâteaux ...commandertrois jours avant votre départ permet de partager un petit "morceau de Maroc"avec la famille et les amis en rentrant...
AFBK c'est aussi une boutique de commerce équitable où on trouve à des prix plus que raisonnables des produits de qualité: du miel, des babouches en raphia superbes, des sacs... une occasion de se faire plaisir et d'apprécier le beau travail !

Visité en octobre 2010

Provence
“miam miam”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

AIE AIE AIE goutez moi ce tajine c est moi que je l ai fait! Si Si moi presque toute seule et grâce aux bons conseils, je vais pouvoir le refaire pour mes amis en France Inshalla!

Villefranche sur Saône, France
“SUPER SYMPA !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

Association a découvrier, les femmes y sont accueillantes et les enfants adorent faire des patisseries et aussi les manger !

CAVES,france
“Pâtisseries marocaines”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

Excellentes celles fabriquées par l'atelier de l'AFBK, dans le plus grand respect de la tradition et de la qualité des produits utilisés.
A ramener dans ses bagages (si on ne les a pas mangées avant...)

macon
“cours de cuisine typique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2010

L'association AFBK propose des cours de cuisine marocaine. Nous avons eu la chance d'apprendre à préparer, avec des femmes marocaines un tajine de boeuf aux oignons confits et aux pruneaux ainsi que des pâtisseries, que nous avons dégusté à la fin du cours. Les femmes sont vraiment accueillantes et nous livrent leur savoir avec grand plaisir.Cela nous plonge le temps d'un instant dans la culture locale Nous avons passé un moment inoubliable et on s'est bien régalé!

Les voyageurs ayant consulté Boutique de Commerce Solidaire AFBK et Cours de Cuisine ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Boutique de Commerce Solidaire AFBK et Cours de Cuisine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Boutique de Commerce Solidaire AFBK et Cours de Cuisine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.