“Des patisseries excellentes!” 5 5 étoiles
Avis sur Boutique de Commerce Solidaire AFBK et Cours de Cuisine

Boutique de Commerce Solidaire AFBK et Cours de Cuisine
19 rue Belghazi (angle rue Kheldoun) | face à la mosquée Kaldoun, Essaouira 44000, Maroc
05 24 47 65 33
Site Web
Classé n° 4 sur 18 Shopping à Essaouira
Détails de l'activité
Dijon, France
“Des patisseries excellentes!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Un moment qui se transforme en une réelle expérience! Nous avons pu faire un cours de qualité pour apprendre le tajine de viandes aux fruits secs et nous avons acheté d'excellentes patisseries préparées par les femmes de l'association.

Visité en août 2012

Auxerre, France
3 avis sur les attractions
“Un atelier de cuisine authentique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

L'atelier cuisine se déroule au siège de l'association N° 3 de la rue Regragua (rue perpendiculaire à l'avenue El Massira). Inscriptions sur place.
Y participer, c'est s'initier à la cuisine et voyager solidaire.
L'atelier animé par les femmes en insertion professionnelle propose de vous livrer les secrets de la préparation des tagines ou des patisseries.
Vous pouvez déguster sur place le résultat de votre atelier ou emporter.
Nous avons passé un moment de partage et d'échanges inoubliables.

Et si vous préférez acheter "tout fait", l'association vend des pâtisseries d'une qualité irréprochable, les meilleures d'Essaouira ! Les cornes de gazelle sont d'une délicatesse rare : elles sont cuites à point, la pâte fine fait rapidement place en bouche à la saveur des amandes !

Visité en août 2012
bourg en bresse
3 avis sur les attractions
“Méritantes”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Bel exemple de solidarité que nous ont donné ces jeunes femmes de l'association AFBK ! Outre les leçons de cuisine (patisserie, tajine) que nous y avons prises, nous avons été impressionnés par le courage de ces jeunes militantes de la cause féminine. Elles méritent vraiment notre soutien.

Visité en mai 2011
Lille, France
6 avis sur les attractions
“échange, accueil, régal !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

C'est un lieu où on échange, on discute, on apprend... un lieu où on peut apprendre à cuisiner dans la bonne humeur, au delà des paroles on vous fait partager le secret des cornes de gazelles et autres gâteaux ...
On peut aussi acheter les gâteaux ...commandertrois jours avant votre départ permet de partager un petit "morceau de Maroc"avec la famille et les amis en rentrant...
AFBK c'est aussi une boutique de commerce équitable où on trouve à des prix plus que raisonnables des produits de qualité: du miel, des babouches en raphia superbes, des sacs... une occasion de se faire plaisir et d'apprécier le beau travail !

Visité en octobre 2010
Provence
“miam miam”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

AIE AIE AIE goutez moi ce tajine c est moi que je l ai fait! Si Si moi presque toute seule et grâce aux bons conseils, je vais pouvoir le refaire pour mes amis en France Inshalla!

Les voyageurs ayant consulté Boutique de Commerce Solidaire AFBK et Cours de Cuisine ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Boutique de Commerce Solidaire AFBK et Cours de Cuisine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Boutique de Commerce Solidaire AFBK et Cours de Cuisine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.