“boutique equitable” 5 5 étoiles
Avis sur Boutique de Commerce Solidaire AFBK et Cours de Cuisine

Boutique de Commerce Solidaire AFBK et Cours de Cuisine
19 rue Belghazi (angle rue Kheldoun) | face à la mosquée Kaldoun, Essaouira 44000, Maroc
05 24 47 65 33
Site Web
Classé n° 6 sur 14 shopping à Essaouira
Type : Boutiques de spécialités
Attraction Details
VALENCE
“boutique equitable”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2010

Toute petite boutique vers le Riad Dar Nafoura, conseillé par Ecotouirsme et Randonnées. Des produits de coopératives vendus au profit de l'association féminine AFBK. Cette association est très active et propose aussi des ateliers de cuisine et de Patisseries à 15€!! Si vous souhaitez faire des achats qui ont un sens, n'hésitez pas à vous rendre dans cette boutique (huile d'argan, miel, babouche et sacs en Raffia, ect...).
Cette assocaition a besoin de votre soutien.

Essaouira, Maroc
“L'atelier Madada Essaouira :un joli souvenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2009

Cet été en vacances à Essaouira,nous avons découvert l'Atelier Madada et ses cours de cusine marocaine: du couscous à la pastilla...
Un endroit élégant et très bien réussi où il fait bon cuisiner!
Accueillies chaleureusement par un thé à la menthe,Mouna et Nour Eddine nous ont accompagnées toute la matinée dans notre découverte et dans la réalisation de la salade Tchakchouka et la pastilla au poulet.
Après avoir dégusté nos délicieux plats en compagnie de Mouna,nous avons accompagné Nour Eddine faire ses courses pour le cours du soir dans le souk.Nous avons rencontrés les "fournisseurs" habituels de l'Atelier, du boucher au fruitier en passant par le fournisseur d'épices!
Une journée des plus agréables dans cette très belle cité marocaine! Notre bon souvenir à Mouna et Nour Eddine.

Les voyageurs ayant consulté Boutique de Commerce Solidaire AFBK et Cours de Cuisine ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Boutique de Commerce Solidaire AFBK et Cours de Cuisine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Boutique de Commerce Solidaire AFBK et Cours de Cuisine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Boutique de Commerce Solidaire AFBK et Cours de Cuisine a été ajouté à vos Favoris