“Paradise!!” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   179 rue Chbanate, Essaouira 44000, Maroc   |
N° 3 sur 76 hôtels à Essaouira
“Paradise!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Merci pour tout, on avais plus du tout envie de partir, tout est parfait, l'équipe, le lieu, la décoration, le service!!!!! Mes filles et moi on vous remercie encore et encore.
La terrasse, le patio, la musique, la chambre et la baignoire avec les bougies et les roses, du bon vin rouge!
Le déjeuner délicieux .... Il à même guérie ma petite fille! Et elle à peux profiter du jacuzzi! Bravo pour ce lieu merveilleux !

• Séjour du février 2013

casablanca
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

certainement un des plus beaux hotels d'essaouira. que ce soit entre amis ou en amoureux, cet établissement est vraiment parfait. nous aimons y venir lors de nos petits voyages à essaouira, vivant au maroc nous connaissons les problèmes liés à la propreté et à la décoration pas souvent de bon gout. Nous recommandons cet hotel

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Essaouira est l'archétype de la destination usine à touriste. Dès lors, et par expérience (mauvaise) il y est compliqué de s'y faire respecter comme client. Le Riad Chbanate, situé dans la médina à quelques encablure du parking y donnant accès est un établissement où l'on est tout de suite accueilli. Feu de cheminée, musique élégante et chambres spacieuses (nous occupions la "zen" avec une baignoire en tadlakt de dimension olympique. Bien et silencieusement chauffé cette chambre était d'un confort et d'une propreté exemplaire. Le personnel sur place est élégant, disponible et souriant. Le petit déjeuner y est formidable. seul bémol, la terrasse est un poil compliquée d'accès et n'offre pas de vue spectaculaire sans se jucher sur ses pointes de pieds. Par ailleurs, le patron, visiblement ardennais, vous indiquera où aller dîner sans vous faire plumer. Un très bon plan ce Riad Chbanate.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

très heureux de notre choix, cet hotel est vraiment agréable. Le quartier un peu moins, la ville pourrait faire un effort pour la rue...mais cela dit nous avons passé trois jours super. les petits déjeuners sont top. et merci pour les conseils restaurants. nous reviendrons.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

Nous avons découvert la belle ville d'Essaouira, et séjourné dans ce riad qui se situe au coeur de la médina. Bien décoré, les petits déj sont très bon et personnel agréable, nous avons voulu rester encore plus, mais c'était la fin de notre circuit au Maroc, et nous devions rentrer à Casablanca!
On reviendra.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012 par mobile

Choisi car classe numéro 1 sur tripadvisor au moment de le réservation donc forcément beaucoup d attentes. Superbe équipe à l écoute et aux petits soins. Chambre de qualité mais rien d exceptionnel. Legere odeur de moisi notamment. Petit déjeuner succulent. Séjour agréable mais en dessous des attentes.

Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Le riad se situe dans la médina et un porteur qui conduit une charette apporte vos bagages jusqu'à la porte.
Le riad est non seulement très bien décoré mais les gens qui y travaillent sont adorables!
Les chambres sont superbes et très bien décorées (mi moderne mi orientale) la literie est très bonne. Même les lits pour bébé ont de super matelas!
Les baignoires dans les salles de bain permettent de prendre des bains à deux et elles sont sublimes!
Il y a le wifi, la tv et un lecteur dvd dans les chambres.
Le petit déjeuner est du tonnerre!
Si vous voulez faire garder vos enfants demandez Mouna, c'est un ange!
Par contre n'allez pas faire de spa dans la médina, ils sont plus nuls les uns que les autres.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Chbanate ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Chbanate

Adresse: 179 rue Chbanate, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Essaouira
N°2 des hôtels romantiques à Essaouira
N°2 des hôtels de luxe à Essaouira
N°6 des hôtels familiaux à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Chbanate 4*
Cette demeure traditionnelle marocaine du 18éme siècle, est l’ancienne propriété du Caïd d’Essaouira. Dans la Médina d’Essaouira, et plus précisément dans la rue Chbanate, l'hotel est idéalement situé à proximité de Bab Marrakech, et à quelques minutes seulement des plages de la ville.Cet authentique riad a été totalement rénové, pour se transformer en une demeure au confort moderne et à la décoration luxueuse.Véritable joyau de la médina d’Essaouira le Riad Chbanate vous accueille dans une ambiance délicate et élégante, empreinte de la magie du passé et des parfums de l’Orient.Fidéle à la tradition marocaine, le Riad Chbanate est un mélange subtil entre l'artisanat marocain et un équipement luxueux, vous garantissant un confort exceptionnel.Table généreuse et savoureuse comme le sont les tables marocaines, le Riad Chbanate vous invite à découvrir les spécialités de la région autour d'une table d'hôtes accueillante.Avec un service soigné et une conciergerie haut de gamme et personnalisée, le Riad Chbanate est à votre écoute à chaque instant pour votre plus grand confort. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Chbanate en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Chbanate Essaouira
Hotel Riad Chbanate Essaouira
Riad Chbanate Hotel Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Chbanate, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.