“La perfection” 5 5 étoiles

Surclassement de chambre offert
N° 3 sur 76 hôtels à Essaouira
“La perfection”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Rien à redire. Grâce à l'équipe du Riad Chbanate qui a su nous conseiller et parfaitement répondre à toutes nos attentes, nous avons passé un séjour de rêve à Essaouira. J'y retournerai c'est sûr et le conseillerai à tous mes amis !

• Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Superbe Riad très bien situé dans la médina. Une équipe aux petits soins et chaleureuse, une décoration soignée et raffinée, des espaces pour se prélasser notamment devant la cheminée du salon en ces nuits fraiches de février ou encore sur les transats de la terrasse.. Vous avez même le privilège de voir et de discuter avec la cuisinière, grace à la cuisine ouverte sur le patio, pendant qu'elle vous prépare l'excellent diner du soir que je vous recommande.
Nous avons réservé la chambre se situant sur le toit qui surplombe la médina, structue en bois, baignée de lumière avec une énorme baignoire donnant sur une terrasse privative...Magique pour un séjour en amoureux.
Nous reviendrons. A ne pas manquer.

• Séjour du février 2015 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cap-Ferret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2015

Un décor magique, un personnel accueillant, disponible et très attentionné, des prestations hôtelières de qualité, petit déjeuner copieux, et nous avons bénéficié de repas sur mesure étant les seuls clients en saison basse. Un conseil la chambre Chbanate au dernier étage, près du jaquzzi... de plus, la population d'Essaouira n'est pas à l'affût du touriste, et les rapports humains sont plus agréables

Astuce pour la chambre : La Chbanate au dernier étage
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Les Paccots, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2015

Magnifique riad, très bien situé dans un quartier calme de la médina. Un accueil très chaleureux et une équipe super sympa et aux petits soins tout au long de notre séjour. Une excellente cuisine, tant pour les petits déjeûners que pour les dîners. Nous nous réjouissons de pouvoir y retourner et vous le recommandons vivement.

Astuce pour la chambre : La suite au dernier étage, la plus chère, mais la plus belle, lumineuse et magnifique vue sur les to...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2014

Vraiment un bel hôtel, j'aime tout à fait le mélange de matériaux typiques et modernes, le tout fait avec gout. Pour avoir discuté un peu avec le patron, un français amoureux du pays, je comprend que le mélange soit réussi !

Une ambiance très reposante et un personnel très agréable.
Au cœur de la médina c'est parfait pour visiter ou pour profiter de la vue sur l'océan !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2014

Tout était parfait dans un cadre magnifique!
Que rêver de mieux pour quelques jours en amoureux!!!
L'accueil délicieux, les repas plus que gourmands, le soleil au rendez vous... Que demander de plus!!
Sans oublier notre chambre trop mignione et romantique comme il faut! Et cette terrasse avec une vue imprenable!
Merci pour tout, nous reviendrons avec grand grand plaisir! :) ne changez rien!

• Séjour du septembre 2014
Manchester,England
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2014

Déjà venu en 2010 avec des copines au riad chbanate, je ne pouvais que revenir à cette meme adresse lors de mes vacances avec mon chéri.
Accueil tjs autant chaleureux... , petit dejeuné de reve , tajine cuisiné à merveille et la chambre parfaite !!! nous avons pu apprécié longuement la vue sur tout essaouira sur la terrasse du riad...genial pour une semaine en amoureux !!!

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Chbanate ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Chbanate

Adresse: 179 rue Chbanate, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Essaouira
N°2 des hôtels romantiques à Essaouira
N°6 des hôtels familiaux à Essaouira
Cette demeure traditionnelle marocaine du 18éme siècle, est l’ancienne propriété du Caïd d’Essaouira. Dans la Médina d’Essaouira, et plus précisément dans la rue Chbanate, l'hotel est idéalement situé à proximité de Bab Marrakech, et à quelques minutes seulement des plages de la ville.Cet authentique riad a été totalement rénové, pour se transformer en une demeure au confort moderne et à la décoration luxueuse.Véritable joyau de la médina d’Essaouira le Riad Chbanate vous accueille dans une ambiance délicate et élégante, empreinte de la magie du passé et des parfums de l’Orient.Fidéle à la tradition marocaine, le Riad Chbanate est un mélange subtil entre l'artisanat marocain et un équipement luxueux, vous garantissant un confort exceptionnel.Table généreuse et savoureuse comme le sont les tables marocaines, le Riad Chbanate vous invite à découvrir les spécialités de la région autour d'une table d'hôtes accueillante.Avec un service soigné et une conciergerie haut de gamme et personnalisée, le Riad Chbanate est à votre écoute à chaque instant pour votre plus grand confort. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Chbanate en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Chbanate Essaouira
Hotel Riad Chbanate Essaouira
Riad Chbanate Hotel Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Chbanate, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.