“parfait” 5 5 étoiles

Classé n°5 sur 78 hôtels à Essaouira
Manchester,England
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2010

- très bonne location (dans la Médina et 2 minutes a pied de la plage).
- accueil très chaleureux et familiale avec un service irréprochable.
- ma chambre était luxueuse et spacieuse. Les femmes de ménages étaient discrètes mais très efficaces.
- c'est un endroit très calme et reposant.
- j'ai vraiment aime la terrasse sur le toit qui permet d'avoir une vue magnifique d' Essaouira et de l'océan.
- j'ai aussi beaucoup appréciée le personnel, qui a toujours un grand sourire, et qui nous a indiquée ( a mes copines et moi) les meilleures choses a faire et les meilleurs endroits oú aller pour sortir, manger ou faire des achats.
- j'ai reçu un excellent service et je n'ai pas été déçu par le moindre détails.

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2010

Dans la petite rue Chbanate, typique des médinas marocaines, la grande porte en bois du 179 cache un véritable trésor ! Le Riad Chbanate concilie subtilement luxe, confort, apaisement et convivialité. Si la ville d’Essaouira est assez dépaysante, le Riad est un havre de paix où l’on se sent vraiment chez soi. Nous avons particulièrement apprécié l’hospitalité du personnel et du propriétaire, toujours souriants et aux petits soins pour nous. Et c’est sans compter leurs conseils avisés qui ont largement facilité notre séjour et nous ont permis de découvrir des nouveaux aspects du Maroc. Les services sont d’excellente qualité (prise en charge de l’organisation du transport depuis l’aéroport, et même pour les excursions pendant notre séjour, propreté impeccable, délicieux plats marocains, discrétion, etc). Nous avons été charmés par la décoration et l’ambiance ressourçante du lieu. Chambre et salle de bain très spacieuses, lit confortable et baignoire gigantesque. Nous recommandons sans aucune réserve le riad Chbanate pour qui souhaite séjourner à Essaouira ; tout y est délectable !

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
sedan
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2009

Si vous voulez vous transporter dans un autre monde celui ou tout est fait pour votre confort et ne pensez à rien pendant votre sejour une seule adresse FELICITATIONS

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
daigny
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2009

vIient d ouvrir ses portes
accueil jeune et chaleureux le cadre allie mordernisme, meubles anciens et histoire de l ancienne Mogador

tout est a dimension humaine,
on peut louer egelement le riad entier pour un week end ou une semaine , et on a une femme de menage a disposition
je trouve ca super ! de plus on est dans la Medina, et a deux pas de la mer
Margot des ardennes

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
STE FOY LES LYON
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2009

on recherche toujours à être bien quelque soit le pays. Dans ce riad, au coeur de la médina, la vie est douce, l'ambiance chaleureuse à la hauteur de l'hôte, jeune, dynamique, sachant recevoir. Le service est parfait, les chambres toutes originales sont confortables. Demandez à visiter la chambre "rouge". Une merveille de couleurs. On est juste mélancolique de repartir. C'est la preuve que l'on y est bien.

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
seville
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2009

Le riad chbanate, petit havre de paix accole aux remparts d Essouira, la Bien dessinee, source dinspiration pour bon nombre de voyageurs...
Sejour de charme pour mon ami et moi dans un cadre chaleureux et soigne par une equipe de qualite discrete et prevenante. Qualites des services hoteliers impeccables, game luxe pour des tarifs plus que raisonnables.

Le proprietaire epicurien dans lame, a su preserver, reunir et faire vivre dans un lieu unique la magie , l elegance et le raffinement de cultures croisees, ladresse elle meme est une invitation au voyage et a lart...

merci encore a tte lequipe chbanate pour cette decouverte coup de coeur et a tres bientot.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
planetgliss
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2009

Organisation parfaite, avec un acceuil chaleureux. Le personnel du Riad est là pour vous servir et satisfait vos moindres demandent.
Superbe décoration dans une ambiance chaleureuse et surtout un riad silencieux.
Ma femme et moi avons l'habitude de voyager et nous ne sommes pas près d'oublier ce Riad de caractère......

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Chbanate ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Chbanate

Adresse : 179 rue Chbanate, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Essaouira
N°3 des hôtels en bord de mer à Essaouira
N°6 des hôtels familiaux à Essaouira
Cette demeure traditionnelle marocaine du 18éme siècle, est l’ancienne propriété du Caïd d’Essaouira. Dans la Médina d’Essaouira, et plus précisément dans la rue Chbanate, l'hotel est idéalement situé à proximité de Bab Marrakech, et à quelques minutes seulement des plages de la ville.Cet authentique riad a été totalement rénové, pour se transformer en une demeure au confort moderne et à la décoration luxueuse.Véritable joyau de la médina d’Essaouira le Riad Chbanate vous accueille dans une ambiance délicate et élégante, empreinte de la magie du passé et des parfums de l’Orient.Fidéle à la tradition marocaine, le Riad Chbanate est un mélange subtil entre l'artisanat marocain et un équipement luxueux, vous garantissant un confort exceptionnel.Table généreuse et savoureuse comme le sont les tables marocaines, le Riad Chbanate vous invite à découvrir les spécialités de la région autour d'une table d'hôtes accueillante.Avec un service soigné et une conciergerie haut de gamme et personnalisée, le Riad Chbanate est à votre écoute à chaque instant pour votre plus grand confort. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Chbanate en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Chbanate Essaouira
Hotel Riad Chbanate Essaouira
Riad Chbanate Hotel Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Chbanate, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.