“extraordinaire” 5 5 étoiles

N° 4 sur 76 hôtels à Essaouira
perpignan
“extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2010

aucune faute de goût dans ce magnifique riad. où l'on se sent bien immédiatement
la décoration est digne des mille et une nuit. L'atmosphère , les couleurs contribuent à la sérénité du lieu.Le petit déjeuner est copieux et excellent
Accueil chaleureux du propriétaire

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Avignon
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2010

Notre meilleur souvenir de ce dernier voyage au Maroc... vraiment.
Ce riad est une oasis de paix et de détente. On s'y sent tellement bien qu'on n'a plus envie d'en sortir !
Les chambres sont de spacieuses suites rénovées avec un goût parfait, dans l'esprit "oriental zen", avec des salles de bains de rêve ! L'endroit est vraiment magnifique, il y plane une certaine magie qui fait que c'est l'endroit parfait pour les amoureux. Dans les chambres, tout le confort moderne se marie avec tout le charme de l'orient. Un peu partout, des lanternes à bougies, à poser autour du lit ... ou du bain ...
Le soir, comme on n'a pas envie d'en partir, on y reste pour le diner, et on se régale pour un prix très raisonnable (15€).
Le tout est servi avec le sourire et la gentillesse des maîtres des lieux: Thais et Jean luc (qui a lui même rénové le riad en 2009).
Si vous passez par Essaouira, ne passez pas à coté de cette adresse là !

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Manchester,England
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2010

- très bonne location (dans la Médina et 2 minutes a pied de la plage).
- accueil très chaleureux et familiale avec un service irréprochable.
- ma chambre était luxueuse et spacieuse. Les femmes de ménages étaient discrètes mais très efficaces.
- c'est un endroit très calme et reposant.
- j'ai vraiment aime la terrasse sur le toit qui permet d'avoir une vue magnifique d' Essaouira et de l'océan.
- j'ai aussi beaucoup appréciée le personnel, qui a toujours un grand sourire, et qui nous a indiquée ( a mes copines et moi) les meilleures choses a faire et les meilleurs endroits oú aller pour sortir, manger ou faire des achats.
- j'ai reçu un excellent service et je n'ai pas été déçu par le moindre détails.

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2010

Dans la petite rue Chbanate, typique des médinas marocaines, la grande porte en bois du 179 cache un véritable trésor ! Le Riad Chbanate concilie subtilement luxe, confort, apaisement et convivialité. Si la ville d’Essaouira est assez dépaysante, le Riad est un havre de paix où l’on se sent vraiment chez soi. Nous avons particulièrement apprécié l’hospitalité du personnel et du propriétaire, toujours souriants et aux petits soins pour nous. Et c’est sans compter leurs conseils avisés qui ont largement facilité notre séjour et nous ont permis de découvrir des nouveaux aspects du Maroc. Les services sont d’excellente qualité (prise en charge de l’organisation du transport depuis l’aéroport, et même pour les excursions pendant notre séjour, propreté impeccable, délicieux plats marocains, discrétion, etc). Nous avons été charmés par la décoration et l’ambiance ressourçante du lieu. Chambre et salle de bain très spacieuses, lit confortable et baignoire gigantesque. Nous recommandons sans aucune réserve le riad Chbanate pour qui souhaite séjourner à Essaouira ; tout y est délectable !

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
sedan
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2009

Si vous voulez vous transporter dans un autre monde celui ou tout est fait pour votre confort et ne pensez à rien pendant votre sejour une seule adresse FELICITATIONS

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
daigny
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2009

vIient d ouvrir ses portes
accueil jeune et chaleureux le cadre allie mordernisme, meubles anciens et histoire de l ancienne Mogador

tout est a dimension humaine,
on peut louer egelement le riad entier pour un week end ou une semaine , et on a une femme de menage a disposition
je trouve ca super ! de plus on est dans la Medina, et a deux pas de la mer
Margot des ardennes

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
STE FOY LES LYON
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2009

on recherche toujours à être bien quelque soit le pays. Dans ce riad, au coeur de la médina, la vie est douce, l'ambiance chaleureuse à la hauteur de l'hôte, jeune, dynamique, sachant recevoir. Le service est parfait, les chambres toutes originales sont confortables. Demandez à visiter la chambre "rouge". Une merveille de couleurs. On est juste mélancolique de repartir. C'est la preuve que l'on y est bien.

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Chbanate ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Chbanate

Adresse: 179 rue Chbanate, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Essaouira
N°2 des hôtels en bord de mer à Essaouira
N°2 des hôtels romantiques à Essaouira
N°6 des hôtels familiaux à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Chbanate 4*
Cette demeure traditionnelle marocaine du 18éme siècle, est l’ancienne propriété du Caïd d’Essaouira. Dans la Médina d’Essaouira, et plus précisément dans la rue Chbanate, l'hotel est idéalement situé à proximité de Bab Marrakech, et à quelques minutes seulement des plages de la ville.Cet authentique riad a été totalement rénové, pour se transformer en une demeure au confort moderne et à la décoration luxueuse.Véritable joyau de la médina d’Essaouira le Riad Chbanate vous accueille dans une ambiance délicate et élégante, empreinte de la magie du passé et des parfums de l’Orient.Fidéle à la tradition marocaine, le Riad Chbanate est un mélange subtil entre l'artisanat marocain et un équipement luxueux, vous garantissant un confort exceptionnel.Table généreuse et savoureuse comme le sont les tables marocaines, le Riad Chbanate vous invite à découvrir les spécialités de la région autour d'une table d'hôtes accueillante.Avec un service soigné et une conciergerie haut de gamme et personnalisée, le Riad Chbanate est à votre écoute à chaque instant pour votre plus grand confort. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Chbanate en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Chbanate Essaouira
Hotel Riad Chbanate Essaouira
Riad Chbanate Hotel Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Chbanate, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.