“simple et bon” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“simple et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

La Petite Perle, que nous avions repéré dans le Routard, est un petit resto sans prétention mais sympathique. Nous avons pris des tagines de poulet au citron et olives qui étaient copieux et bien relevés, avec un sacré morceau de viande, pour un prix très raisonnable. Le décor aux tapisseries colorées, tapis et tables basses, de style berbère je crois, est accueillant. En revanche, le service était un peu lent (rien de bien grave quand on est en vacances!) et les pâtisseries orientales n'étaient pas exceptionnelles. Privilégiez les plats.

• Visité en juillet 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Ajaccio, France
“une vrai petite perle”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

a la recherche dun petit resto sympas a notre arrivée da essaouira nous sommes tomber sous le charme de ce resto tres typique et les plats y sont tres bon et pour pas cher a 4 nous en avons eu pour meme pas 300dh meme pas le prix du repas pour 1 personne chez nous

je recommande ++

Visité en mars 2011
Perpignan, France
“toujours aussi bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2011

vous faites le tour du monde des saveurs ?! arrétez-vous manger le couscous "royal" au restaurant "la petite perle d'essaouira" MAROC, beaucoup d'européen vous y attendront, mais une visite des lieux vous feront oublier cette "proximité"; signé LAURENCE et GILLES

• Visité en décembre 2010
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
colombes
“la petite perle d'essaouira”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2009

Ce petit restaurant au décor typiquement marocain ( chaises et tables basse) a été notre cantine lors de notre séjour à Essaouira.TOUT ce que nous avons pris était délicieux,les yaourts aux fruits ..un bonheur de simplicité mais de goût.Vraiment un rapport qualité prix imbattable ,nous en avons testé d'autres conseillés par un guide : 3 fois plus cher et 3 fois moins bon !
Entre 4 et 7 euros le couscous et la tajine ! Que de mande le peuple ? Allez Y !!!

Les voyageurs ayant consulté La Petite Perle d'Essaouira ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez La Petite Perle d'Essaouira ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Petite Perle d'Essaouira, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.