“Bof,” 3 5 étoiles

Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Sur réservation
“Bof,”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

Le service est expéditif, et le couscous très sec.
La salle est par contre très typique et agréable... Pas sur que cela soit suffisant pour mériter un détour ou un arrêt.

“Très bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Le cadre est très très bien, typique, tables basses, banquettes basses avec coussins, tapis au mur, et éclairage à la bougie pour donner un côté intime.
Un véritable coup de coeur pour la salade marocaine chaude (les crudités froids étant déconseillés pour le bien être de l'estomac)! Par contre nous vous déconseillons le couscous au poisson: il y a un million d'arêtes et passer son temps à les traquer vient à gâcher son repas.
Notre repas a été assez expéditif étant donné que nous sommes allés diner à 22h30, nous avons senti qu'ils attendaient que l'on se presse.
Notez bien que les prix affichés ne comprennent pas le service qui est de 10% de la note.

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Castellane, France
“standart”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

même style que LAAYOUNE, canapés bas petites tables, on y allé pour la tagine de calamars que mon mari a beaucoup aimé. Par contre j'ai pris une pastilla qui était bien sèche et dure et le service est expédié. On voudrait prendre plus de temps quand on va au restaurant. Le yaourt maison ne semblait pas trop fait maison, c'est plus un restaurant pour le déjeuner que pour le soir

Visité en juin 2012
Bourg-Saint-Maurice, Rhone-Alpes, France
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Le décor est typique, l'accueil est simple, la carte offre une très grande déclinaison de couscous et tajines vraiment délicieux et très copieux. Beaucoup de menus proposés à moins de 10 € entrée+plat+dessert. Et le thé à la menthe en fin de repas nous a été offert. Une adresse à conseiller vivement !

Visité en mai 2012
“sans intérêt”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

cuisine fade, un restaurant pour touristes de passage qui ne reviendront jamais ça c'est sur. donc nous ne recommandons pas du tout ce restaurant très déçus. Difficile de remplir les 300 caractères exigés par tripadvisor quand on a rien a dire de plus sur un restaurant c'était nul ni la salade, ni le tajine, ni le couscous rien ne a plu même le pain n'était pas bon

• Visité en juin 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Petite Perle d'Essaouira ont aussi consulté

Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez La Petite Perle d'Essaouira ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Petite Perle d'Essaouira, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.