“trés bon rapport qualité prix” 5 5 étoiles

Riad Sidi Magdoul a été ajouté à vos Favoris
Riad Sidi Magdoul
2.0 sur 5 Hôtel   |   21 rue Sidi Abdesmih | 44100, Essaouira 44000, Maroc   |
N° 28 sur 76 hôtels à Essaouira
“trés bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Le riad est dans la médina très bien placé, le bâtiment est typique du riad marocain, pour les moins sportifs préférez les chambres du premiers et second étage car les marches sont un peu rudes à monter au bout d'un moment... Mais la terrasse ensoleillée et au calme en vaut la peine!Le personnel est au petits soins et très sympa! Le petit déjeuné est super agréable dans le patio à ciel ouvert !
Pas de chichi, un endroit simple et plein de charme ,bref ce que nous cherchions pour nos vacances au Maroc!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Riad très bien situé, au calme,avec un cadre, notamment le patio,et la terrasse, très accueillant. Christine, la propriètaire et le personnel, veillent à un accueil chaleureux et convivial. Très bon rapport qualité- prix. Les chambres sont propres et confortables et sont en cours de restauration.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
région de Marrakech-Tensift-El Haouz, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Le riad Sidi Magdoul est plus un hôtel qu'une réelle maison d'hôtes. Certes les parties communes sont un peu défraîchies et les chambres pas très coquettes. Cependant, les prix sont plus que corrects, la literie et le linge de toilettes propre et confortables, les salles de bains très propres et l'accueil discret et prévenant. Alors si vous souhaitez seulement un lieu pour dormir à Essaouira, n'hésitez pas car les chambres sont à moins de 25 €, ce qui est rare.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Lanton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Troisième passage à Essaouira, troisième séjour dans ce riad-oasis !

Que du bonheur de retrouver ce charme authentique à un prix des plus raisonnable, la gentillesse du personnel,et surtout l' accueil de Christine la propriétaire, qui vous reçoit en amis !
Nous avions déjà beaucoup aimé le riad pour son emplacement et son calme, mais nous l' adorons aujourd'hui par les améliorations raffinées de son intérieur,........une main de femme
certainement !
Nous repasserons l' année prochaine avec grand plaisir, et n' hésiterons pas à gravir les marches et louer la chambre en terrasse pour ressentir toutes les palpitations d' Essaouira !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

tres tres beau riad a l ancienne tres bien tenu ,propre,chambre avec douche et eau chaude ambiance chaleureuse et conviviale , calme terrasse magnifique le petit dejeuner et un moment magic entourer de fleurs et bercer par le chant des oiseaux ,le personnel attentionner ( kamal , boubacar; amine sans oublie la maitresse de maison christine ) merci a vous tous une fois passer ici vous ne pouvez les oublier avec tout mes respects encore un grand merci . bruno magali soufiane.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Blainville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Propriétaire français, mais tenu par des marocains, ce qui lui confère plus de charme. Le personnel est accueillant et prend le temps de bien renseigner les clients. L'endroit est situé au coeur de la médina, très tranquille (à toutes heures), sécuritaire, propre et facile d'accès. Voilà un endroit qui offre un excellent rapport qualité/prix. Une adresse à retenir.
Jasmine et Michel, Laval, Québec, Canada

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Une fois installe a l'hotel riyad sidi magdoul, a vrai dire que je me sentai chez moi avec le cadre tres agreable et surtout le comportement chaleureux de tt le personnel de ce Riyad. J'ai garde alors de bons souvenirs et je ne manquerai jamais de me rendre visite a cet hotel pour une autre foi.
Khalid Hajli

• Séjour du septembre 2012

Vous connaissez Riad Sidi Magdoul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Sidi Magdoul

Adresse: 21 rue Sidi Abdesmih | 44100, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N° 28 sur 76 hôtels à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Riad Sidi Magdoul 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Sidi Magdoul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Sidi Magdoul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.