“N'hésitez pas!!” 5 5 étoiles

Genève, Suisse
“N'hésitez pas!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

personnel agréable et souriant
chambres joliment décorées, très propres.
petit déjeuner copieux et délicieux
terrasse bien ensoleillée
riad situé au cœur de la Medina, dans une rue très calme : toute l'animation d'Essaouira se situe à quelques pas.
Excellent rapport qualité-prix
J'y ai été en solo, entre amies, en couple et maintenant en famille : je n'ai jamais été déçue!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Riad très bien situé au coeur de la médina. Accueil et convivialité sont au rendez-vous.
Les chambres sont propres et la literie confortable. Le petit-déjeuner est excellent.
La cerise sur la gâteau: des conseils vous sont donnés pour le bon déroulement de votre séjour. Je recommande fortement cet établissement de qualité.Vous ne serez pas déçus!

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

A ne pas manquer ce Riad d'un rapport qualité prix tout à fait satisfaisant; une équipe formidable, disponible, accueillante, répondant à vos attentes ; Riad très bien placé dans la Médina ,très calme, à 3 mns à pied de la porte des taxis ; Les chambres sont très agréables, les salles de bain correctes avec de l'eau chaude, Pour les gourmands petit déjeuner copieux avec crêpes marocaines. Des petits restaurants autour, de qualité et peu chers.
Réellement une très bonne adresse que je recommande

Astuce pour la chambre : Chambres à voir sur le site, claires, suffisamment spacieuses; nombre de lits variable en fonction d...

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Petit riad très simple et très agréable ! On s'y sent vraiment bien ! La déco laisse place à la rêverie car elle reste discrète. Idéalement situé, au coeur de la Médina ! Tout est à côté ! Le personnel est très accueillant, à l'écoute, et donne de nombreux conseils. J'adore le petit déjeuner, surtout la crêpe marocaine avec la confiture d'abricot ! Les nuits y sont très très calmes et permettent de se ressourcer avec un bon repos.
La petite terrasse est très sympathique et permet à toute heure de savoir quel temps il fait dehors ! Car à Essaouira, le temps change rapidement, c'est ce qui fait son charme.

Astuce pour la chambre : Le mieux, c'est d'écouter les conseils du personnel qui est très attentif à l'attente de...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Gembloux, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Excellent sejour, petit déjeuner extra bon, Khadija et sa collègue sont super sympathiques. Ma chambre était bien , la salle de bain fonctionnait correctement sans être leur point fort, mais pour ce prix, c'est imbattable. Emplacement idéal, pas de bruits, à côté d'un charmant restaurant" le dauphin", à ne pas manquer. J'ai trouvé ce riad authentique.
Je reviendrai.

Vienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

p"tit riad très bien situé, un rapport qualité prix, un personnel à l'écoute et disponible, des chambres bien équipées, un p"tit déj .....hummm !!! et j'oubliai "le thé à la menthe"....
Voilà notre séjour de 6 jours dans ce riad à été riche en rencontres, et en conseil...
En clair, une adresse à retenir.
En somme ne changé rien à l'accueil !!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

tout est dit. Parfait pour un court séjour a Essaouira. Tres bien situe dans la medina. Et le personnel très avenant et de bon conseils. Chambres propres, literie correcte, petit déjeuner bien copieux. Simple mais bien. Terrasse agréable.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Sidi Magdoul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Sidi Magdoul

Adresse: 21 rue Sidi Abdesmih | 44100, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
Classé n°28 sur 77 hôtels à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Riad Sidi Magdoul 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, HostelBookers, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Sidi Magdoul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Sidi Magdoul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.