“Havre de paix” 5 5 étoiles

Classé n°30 sur 161 chambres d'hôtes à Essaouira
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Myriam vous acceuille,classe,politesse et raffinement.
Bernard à ses côtés,languedocien pur jus vous écoute,vous met à l'aise,
On aimerait devenir leurs amis tellement ils sont vivants.
Nabil,dévoué,discret assure un service de qualité irréprochable.
La cuisine est tout aussi raffinée.
Bon,la piste est un peu cahotique mais nous sommes au Maroc.
Nous avons passé 3 nuits : aucun reproches

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

pilaura
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

En famille avec deux enfants.Accueil exceptionnel,attentionné et chaleureux.Personnel efficace et discret.3 jours,2 nuits sans stress.Petit dejeuner parfait.Chambre très propre et agréable.Cuisine variée et excellente.Très bon souvenir d'un homard grillé au barbecue et des mojitos et autres capirinhia preparés avec brio par le fils de la maison.Belle piscine et petit parc arboré.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
epinal
1 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Nous venons de séjourner une nuit à la villa Amaryllis. Ce n'est pas notre premier séjour au Maroc mais c'est l'hébergement qui nous a le plus déçu.
L'accès est très difficile car la piste pour y aller est en mauvaise état et de plus elle est en travaux.
D'après le propriétaire nous devions recevoir un plan d'accès que nous n'avons jamais reçu.
Les coordonnées GPS indiquées sur booking sont fausses c'est pourquoi nous avons sillonnés toutes les pistes du secteur. La villa n'est pas fléchées depuis la route et elle est cachée derrière un grand portail sur lequel ne figure pas le nom.
Nous avons appelé 4 fois le propriétaire sur son portable mais nous tombions sur sa messagerie.
Bref au bout d'1 heure nous avons fini par trouver et nous avons été accueilli par un ouvrier qui ne parlait pas français (par chance mon beau frère est marocain et il a pu converser avec lui)
Le propriétaire devait arriver au bout d'1/4 d'heure mais il s'agissait du 1/4 d'heure marocain et donc nous l'avons attendu 3/4 d'heure.
Pendant ce temps on nous a tout de même servi un thé mais personne pour nous installer dans nos chambres.
Les chambres sont joliment décorées mais nous avons trouvés des colonies d'insectes (cloportes) sous certains tapis de nos chambres; ce qui laisse penser que le ménage n'est pas fait à fond.
Tout comme à Essaouira le vent souffle fort. Par contre quand vous choisissez un hébergement dans la médina vous ressentez beaucoup moins le vent car vous êtes protégé par les maisons voisines.
Le petit déjeuné est copieux et varié. Dommage que les crêpes marocaines soit surgelées!
Lors de tous nos séjours au Maroc nous n'avons jamais reçu un tel accueil.
Bref une réelle déception à oublier rapidement!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

nous avons adoré passer 5 jours dans cet endroit magique
un peu en dehors de la ville donc calme et reposant dans un jardin très vert avec une piscine très agréable
accueuil chaleureux et chambre confortable
nous reviendrons et recommandons cet endroit
les proprietaires sont adorables et le personnel d'une grande gentillesse

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
france
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

C'est simple quand vous avez passé la porte vous ne voulez pas ressortir...L'accueil par Myriam la propriétaire est extraordinaire, les chambres sont très jolies, propres, le petit déjeuner est le meilleur que je n'ai jamais eu ...
Nous avons trouvé l'endroit parfait pour venir se reposer et aussi déguster de bons repas, car et oui les repas sont aussi aux tops!
Un grand merci, à très vite

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Chamalieres
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

En 30 ans de voyage, de Losmen en Resort, c'est simplement la meilleure adresse que nous connaissons.
A proximité d'Essaouira, (<10' en voiture) après 1km de piste, vous découvrez une magnifique propriété dans le plus pur style marocain. Les chambres ou suites sont disséminées dans le parc, la décoration est raffinée.
Myriam la nouvelle maitresse de maison vous accueille comme un membre de sa famille. Ali et tout le personnel sont très attentionnés. Les petits déjeuners et repas sont copieux, typiques et surtout délicieux.
Nous y étions en décembre, prendre un dîner marocain au pool-house avec un feu de cheminée et la vue sur le parc et la piscine...
Malgré l'attrait de la région et d'Essaouira, il faut se faire violence pour quitter ce havre de paix!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Huriel
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

15 jours de vacances dans ce havre de paix ou tout était parfait, tant les propriètaires que le personnel. Nous avons trouvé les propriétaires très à l'écoute de nos désirs, cela est très rare. Nous sommes comblés. Nous réservons a nouveau pour le mois prochain. Encore merci à Myriam et Bernard se sont des gens extraordinaires

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Amaryllis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Amaryllis

Adresse: Km8, El Ghazoua, Essaouira, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Classé n°30 sur 161 chambres d'hôtes à Essaouira
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Amaryllis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Amaryllis Essaouira

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Amaryllis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.