“Endroit tout simplement magnifique” 5 5 étoiles

Villa Amaryllis a été ajouté à vos Favoris
Villa Amaryllis
3.0 sur 5 Pension de famille   |   Km 8, El Ghazoua, Essaouira, Maroc   |
Lamballe, France
“Endroit tout simplement magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Ayant passée 3 jours à Essaouira en famille, nous avons séjourné chez Myriam et Bernard. Endroit sublime!!! Quand la grande porte bleue s'ouvre, vous découvrez des petites maisons magnifiques et une superbe piscine (avec transats). L'accueil est parfait grâce à la gentillesse de Myriam et le thé avec des petits gâteaux délicieux. Le déjeuner est un vrai délice (gâteaux maisons, crêpes, jus d'orange pressé frais...) ainsi que les repas du soir.
Je recommande vraiment cette endroit formidable en espérant y retourner un jour

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Une vrai petit coin de paradis dans une région également paradisiaque. La villa Amaryllis nous a offert un mélange subtil de simplicité et raffinement sans égal au Maroc, à ma connaissance. L'accueil y est chaleureux et véridique, Le seul problème avec cet hôtel c'est que l'on éprouve autant de plaisir à y séjourner que de tristesse à le quitter.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Tervuren, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Dieu merci, Myriam est toute autre qu’une vulgaire commerçante assujettie aux desiderata de sa clientèle. Soucieuse du bien-être de ses ouailles, prévenante sans être « phagocytante », agréable sans prétention, elle vous reçoit à cœur et à livre ouvert dans son hacienda.
Myriam, c’est aussi une histoire de famille : son mari, Bernard, et son savoureux accent montpelliérain, son fils, sa fille et leurs conjoints respectifs qui soufflent un vent léger de gaieté et d’insouciance.
On admirera également sa grande prévenance envers les enfants et une redoutable patience envers certains « amours d’enfant » (oui, effectivement, certaines tortues de l’oasis s’en souviennent …).
Hélas, il est si facile de déjouer une réputation méritée par des propos acérés et fallacieux.
Telle est la rançon du succès, ma chère Myriam : une griffe sur le vinyle et c’est Mozart qu’on assassine.
Vous êtes faite de chair et de sang. Restez-le.
Nos 4 jours chez vous furent un pur délice.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

C'est une magnifique propriété avec tout le charme du Maroc mais attention a l'organisation du service qui laisse un peu sur la fin pour un établissement qui se veut haut de gamme.
Les chambres sont trés agréables et propres.

Reims, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

C'est effectivement un très bel endroit;Nabil est un employé très dévoué et toujours pret à vous satisfaire, en revanche... la gentillesse de la propriétaire, Myriam, est de courte durée et tout particulièrement lorsque vous etes une famille avec enfant en bas age!!! Nous avons été très mal reçus, un grand manque de respect à notre égard pour ne pas dire humiliés et insultés!!! (nous avions quand meme réservé 14 jours) tant et si bien que nous avons du écourter notre séjour et loger ailleurs!(Pas question pour Myriam de nous faire cadeau de la nuit que nous n'avons pas passé chez elle, soit dit en passant!)Nous n'étions probablement pas "LA CLIENTELE TYPE"de Myriam, pas la meme catégorie sociale professionnelle qu'elle, visiblement!!!Ce qu'elle nous a fait remarquer d'ailleurs! Dommage de laisser sous entendre que les enfants sont les bienvenus quand on ne les supportent pas!Bref, une très grosse déception à oublier très vite!

5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Un accueil chaleureux, Myriam et Bernard ont la belle vie, et ça se voit !
Au calme, sauf peut être une petite fille serte charmante mais très capricieuse qui avait le pouvoir sur ses parents... Les tortues qui vivent dans cette oasis s'en souviendrons...
Mise à part cela, ce lieu est un havre de paix pour venir s'y reposer...
Tres bon espace pour les enfants, ils n'ont pas le temps de s'ennuyer !
Hate de vous revoir !
"Slama"

TOULOUSE
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

La villa nous fait penser à une Hacienda ce qui donne à cet endroit un caractère dépaysant pour le Maroc mais j'avoue que c'est très joli et le calme environnent nous repose pleinement de l'agitation de la médina.
Vous serez reçu par Nabil, très discret mais toujours la pour répondre à vos sollicitations.
Notre chambre était très spacieuse et confortable, la piscine rafraîchissante sous cette chaleur.
Bref, un havre de paix.
La piste pour rejoindre la Villa est très praticable avec une voiture.
Pour ceux qui veulent se reposer.........

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille